L'au-delà de mes visions.

Discussion dans 'Poésie, littérature' créé par Nuit Des Temps, 14 Juillet 2012.

1. Nuit Des Temps

Nuit Des Temps Touriste

J'aime reçus:
    36
    Simple de vue et d'apparence... Mais élégante, très bien faite dans son corps ainsi que sa peau. Je la regarde maintenant, rayonnante, pleine de jouissance, chose qui lui donne un intangible aspect de mansuétude, celà sans prendre en considération sa maîtrise compléte de l'art rhétorique, son savoir parler adoucit les coeurs, les esprits et les pensées.
    Ses mouvements étaient très posés, bien réfléchis, dépourvus de toute trace d'étourderie. Etait-ce par complaisance? J'en doute fort peu. Attendu que je découvre dans son regard, figure et mouvements, un air si fin, si féminin et si noble que je me sens naturellement et inconsciemment à lui vouloir du biel. Je ressens un culte à l'égard de sa personne, à l'égard d'une telle féminité éxubérante qui se transfigure en un quasi principal trait de son caractère. L'effet qu'elle s'exige à toujours être au service des autres est si naturel, qu'il parrait venir d'un sentiment de modestie pitoresque qui la situe dans un vaste champ de transcendance unique.
    Bref, c'est moi, traduite par une vision plus profonde.

J'éspère que ca sera à la hauteur de vous plaire.

bella999 aime ça.
  2. RedEye

RedEye - أبو عبدالرحمن - Membre du personnel

J'aime reçus:
    4153
    at7ifiina bil maziiiiiid [:Z]

3. Nuit Des Temps

Nuit Des Temps Touriste

J'aime reçus:
    36

Ce sera un honneur, un énorme plaisir tant que je trouve qui m'encourage. <D

4. RedEye

RedEye - أبو عبدالرحمن - Membre du personnel

J'aime reçus:
    4153
    Go East..Go West..
    Times Night is the Best..
    yallah hana sheja3tek <D

5. Mernius

Mernius Visiteur

J'aime reçus:
    0
    C'est bien écrit, je t'encourage vivement à continuer :)

6. Nuit Des Temps

Nuit Des Temps Touriste

J'aime reçus:
    36
    Merci ma belle... en effet, je viens de réaliser que tu es nouvelle sur le fo'... je me permets donc de te souhaiter bienvenue quoique moi aussi je le suis.
    Je partage tout à fait les mêmes passions que toi... LA LECTURE, et j'éspère qu'on fera connaissance encore davantage afin de tout partager... Si tu permets; of course.
    D'ici là, un p'tit bisou. :)

7. Mernius

Mernius Visiteur

J'aime reçus:
    0
    Merci à toi aussi. Pour la connaissance, ben oui avec plaisir !! Tu lis de tout ou t'as des genres que tu aimes?

8. Nuit Des Temps

Nuit Des Temps Touriste

J'aime reçus:
    36
    Je peux tout lire, hormis la science-fiction que je déteste macabrement . Mais j'aime les romans d'horreur et épouvante... c'est mon genre... D'ailleurs je suis une grande fan de Stephen King

9. kechia

kechia Accro

J'aime reçus:
    211
    un très beau texte brodé avec une description fine et sublime...à un moment j'ai eu un plaisir à me retrouver dans ta description :p..merci et continues à nous faire rêver :rolleyes:

10. Nuit Des Temps

Nuit Des Temps Touriste

J'aime reçus:
    36
    merci hbiba et je le ferai très volontiers <D

Partager cette page