L'axe autoroutier Tétouan-Fnideq n'a fait l'objet d'aucun effondrement ou affaissemen

Discussion dans 'Info du bled' créé par Info du bled, 3 Octobre 2008.

  1. Info du bled

    Info du bled Writer

    J'aime reçus:
    3
    Points:
    0
    L'axe autoroutier Tétouan-Fnideq n'a fait l'objet d'aucun effondrement ou affaissement
    Rabat - Suite aux informations rapportées par la presse, la Société nationale des Autoroutes du Maroc (ADM) a affirmé que l'axe autoroutier Tétouan-Fnideq n'a fait l'objet d'aucun effondrement ou affaissement sur quelque tronçon que ce soit.

    [​IMG]

    Dans son communiqué, l'ADM explique que deux voitures ont été bloquées, au niveau du point kilométrique 21 de l'axe autoroutier Tétouan-Fnideq, par les coulées de boue provoquées par les pluies torrentielles qui se sont abattues sur la région.

    Les unités d'entretien relevant du service d'exploitation Tanger-Tétouan de l'ADM sont intervenues pour dégager les deux véhicules, ajoute le communiqué, précisant que cette opération s'est déroulée sans dégâts matériels ni perte en vie humaine et a permis le retour à la normale du mouvement de circulation.

    Parallèlement, cette intervention a consisté en l'enlèvement des boues obstruant la route, ajoute la même source, soulignant que l'axe autoroutier Tétouan-Fnideq a joué un rôle important ces derniers jours dans la fluidité du mouvement de transport, assuré dans de bonnes conditions au niveau des villes de cette région du Royaume.



    MAP

    Vendredi 03 Octobre 2008

     

Partager cette page