L'axe occidentalo-sioniste tente de renverser le gouvernement iranien!

Discussion dans 'Discussion générale' créé par loeil19, 14 Décembre 2009.

1. loeil19

loeil19 Bannis

J'aime reçus:
    4
    Le 14 Décembre 2009.

Bonjour,

Je viens de découvrir le dernier communiqué du Parti Anti Sioniste daté d’aujourd’hui et j’aimerais vous le faire partager.
    L’axe occidentalo-sioniste par le biais de médias sionistes tente de déstabiliser l’Iran et renverser son gouvernement. En Iran même, des complices corrompus les y aident en exacerbant la population et en manipulant une partie de la jeunesse estudiantine.
    Le but est de ternir l’image de l’Iran, des autres pays musulmans et de l’Islam en général.

Bonne lecture.

2. mehdialami

mehdialami Visiteur

J'aime reçus:
    0
    Re : L'axe occidentalo-sioniste tente de renverser le gouvernement iranien!

Bonjour,
    une autre découverte par nous, les sionistes à Casablanca tentent de renverser la monarchie de SAM le roi Mohammed VI, il n'ya qu'aller voir les enregistrements se trouvant dans les caves des délégations de la sureté corrompue de hay mohammadi et Brahim Roudani où se trouvent les anciens colons juifs et les alliés de Benarafa qui jadis avaient tenter à la vie de feu SAM le roi Mohammed V en temps de colonisation, ceux qui sont accusés du massacre de la population des carriéres centrales pendant les années 50 et qui sont restés sans chatiments jusqu'à nos jours ...

3. astral

astral Visiteur

J'aime reçus:
    9
    Re : L'axe occidentalo-sioniste tente de renverser le gouvernement iranien!

C'etais clair depuis le dépouillement des resultats des elections presidentielles, ahmaji najad a remporté les election chose que l'occident n'avait pas prevu, et la suite est claire.

Partager cette page