lbante twalldo chwiya

Discussion dans 'Discussion générale' créé par root76, 16 Juin 2005.

1. root76

root76 Visiteur

J'aime reçus:
    0
    Slt les jaquelines,

wa7ed l9adiya la7edtha katrate au maroc à casa blkhossouss , wahiya dahirate anna lbnate wallaw kayhadro bwa7ed tari9a ana ba3da chakhssiyane makan7mlhach kkayhadrou ba7al chi derri, ma3reftch 3lach wach bach yibanou rahom za3ma 3la bal wo 3ay9ate wolla achnou , mital:
    tla9a m3ak tgoul lik wafine assate.
    wolla f tilifoune menni tssali m3aha, yallah tla7
    wolla tbda tahdar m3ak wotgoul lik, matwichiya ma setta 7ammess....
    wo zid wo zid aw tana m3a une demoiselle wolla m3a bou3azza weld derb, je trouve que parler comme ça diminue desa féminité , et c'est finalement ce que cherche chaque mec chez une nana

2. zen

zen Visiteur

J'aime reçus:
    4
    makayanche language darouhe le drari ou language darouhe deriyate c un l'argot et ga3 tandwiw bihe c tt(hadchi je parle des jeunes de casa a sate ;-)) , easy hein?

3. root76

root76 Visiteur

J'aime reçus:
    0
    wa raki temmak assata, satisfaite?

4. Casawia

Casawia A & S Forever

J'aime reçus:
    145
    achno la relation entre la feminite et had le genre dyal lhadra? je n'en vois aucune

hadik lhadra kayhadrou biha lbnat f casa, juste pour rigoler m3a leur potes et pour passer du bon temps, la feminite raha mazala ma7fouda, wa9t tfelya tfelya o wa9t serieux rah serieux

5. root76

root76 Visiteur

J'aime reçus:
    0
    personellement je vois pas les choses comme ça, et d'ailleurs ça se voit pas juste au niveau du parler aussi au niveau de la tenue vestimentaire des minettes qui se fringuent de plus en plus comme des mecs, bref c pa àa le blème, en effet une femme qui parle délicatement avec un vocabulaire bien choisit séduit plus qu'une femme qui utilisent un vocabulaire dyal zan9a

6. Casawia

Casawia A & S Forever

J'aime reçus:
    145
    kayen fer9 ma bin un vocabulaire dyal zen9a et le vocabulaire dyal a fin a sa6, rak temma o zid o zid, hadou machi dyal zen9a mais c une facon de se defouler o safi, moi je vois les choses comme ca, la femme qui veut etre seduite doit rester naturelle comme elle est, et si on prend un peu la peine de la decouvrir et bin on va decouvrir la feminite qu'on cherche!! il ne faut pas juste se baser sur une facon de parler! attention, je ne dis pas que je tolere les femmes qui disent des mots vulgaires wala lma3your blklam khayeb, ca je ne laccepte pas du tout 7it kaytssama 9alat trabi o salam!

7. zen

zen Visiteur

J'aime reçus:
    4
    root  kayna la fille li katkoun feminine ghire mene le look dial ses yeux la facon dont elle bouge son corps, se mains elle degage une grace, te9dar tehdar be dahk entre pote mais quand elle parle tatkhraj ki 3ssal hadra mene fameha, y'a une difference bine parler avec un largot et etre vulgarite...ama 3la hwayaj koula son style ghire makhassch bent tanssa anaha bent  vrai que kayan li elles essaient d'imiter les mecs mais ca m'etonne ach galti hite fe maghrib ila madarbou taloune matibradch lihoum l9alb(quelques unes).
    Etre feminine c'est tout un art...kayan li kidir des efforts kayan li 3andou c donne il degage beaucoup de grace, de sensulaite et charme...

8. Sultan Rachidovic

Sultan Rachidovic Visiteur

J'aime reçus:
    0
    hadi hedra casawiya.. ga3 les jeunes tihedrou biha, filles et gars.. je vois aucun inconvénient..

par contres kaynine des trucs de mecs li l'bnate tidirouhom!!! moi je trouve ça dégoutant

9. Casawia

Casawia A & S Forever

J'aime reçus:
    145
    oui dido fhamtek, donc khass lwa7ed i3ref fo9ach ihder bdak l'argot o fo9ach! c tout

10. root76

root76 Visiteur

J'aime reçus:
    0
    c'est là façon de parler ou tout se joue, une nana trop sexy est toujours attirante, mais une nana trop sexy qui parle tendrement je vais pas ire avaec classe mais qui surveille son vocabulaire est plus séduisante,, moi il m'est arrivé de connaitre des filles tbarkallah fzzine walakine menni katkhraj m3aha kathdar b7al chi derri ça passe pas.
    je reviens et je dis que la féminité et la façon de parler sont deux ponts extrémement liés

11. Casawia

Casawia A & S Forever

J'aime reçus:
    145
    "facon de parler" 3andha bezzaf dyal lm3ani! ca depends ce qu'on veut dire par facon de parler

12. root76

root76 Visiteur

J'aime reçus:
    0
    façon de oparler cad kathdar b7al chi weld zan9a, makanhdarch 3la takhssar lhadra cad samta lta7t, lla hadouk makanhadrouch 3lihom

13. Casawia

Casawia A & S Forever

J'aime reçus:
    145
    c koi la difference entre weld zen9a o lwa7ed li kayhder te7t sam6a? les 2 sont vulgaires non?

bghit gheer nafham la logique o safi

14. zen

zen Visiteur

J'aime reçus:
    4
    koula son genre douk bnat kaynine drari li 3ajbouhoum ou vise versa on peut pas plaire a tout le monde comme on attend pas mene chi wahdine ne3jabouhoum, donc quelques avis tikoun bena9ass menhoum...
    bent li ghata3jab hada mata3jabche lakhor et les filles same thing deri fihe kayan li ki3jabeha un macho wahda ti3jabeha un mec ramolo koulaaa ou kidayar...koun kane ga3 ti3jabna le meme genre mahna f khir...

15. root76

root76 Visiteur

J'aime reçus:
    0
    je me suis mal exprimé je vx dire kathdar hdrate zan9a, lli machi beddaroura khassra, wo binatna 80% dyal lbnate kaykhassrou lhadra mais bon c pa ça notre sujet, donc ce que je vx dire c kathdar m3ak b7alla kayhdar m3ak sahbek, assate, al3chir, wozid wozid

16. Arwen

Arwen Visiteur

J'aime reçus:
    2
    je trouve pas ou est le manke de feminite dans ce ke t as cite [07h]
    eli tayser3oni homa ezmigryat, tehder m3ak tgoul gaderbek ;)))

17. nournat

nournat Wld l3iyachiya

J'aime reçus:
    344
    moi je trouve plus tot ce language sexy [:Z]
    si serieusemet ça reste une façon de parler , ça n'a aucune relation avec la fiminitée wlla la virilité , kaynin des region par exemple lli 3andhoum un largot mbannat chwiya , lhadra dyal casawa 7archa [08h] ! c'est tout

18. Brad_Bite

Brad_Bite Visiteur

J'aime reçus:
    0
    Ca depend de l'education et du milieu ou la personne vit.

Mais, entre nous les mecs, on préfère quand même les filles qui parlent avec politesse sans vulgarité. Bref b 2adab, w ri9a w romanciya machi kab7al "a fine a l3awd ? tsakhor l8i8, khwadri, ...."

Yalla8 tkhaylou ila ta9dar ta8dar b da7k M3a ta femme mara mara mais rak mat bghi8ach ta8dar b dak chi m3a walidik, aw lbarrani.

Entre nous ana rajal oma kan 8darch b 8ad al osloub walakine kay 3jabni nsam3ou :)

19. karateka

karateka Visiteur

J'aime reçus:
    0
    nssowlouke a al akhe root, wach nta meni ka tehdare bhade lhadra m3a drari, wach ma ka tjikche ghriba?
    fi nadari ana, raha c'est une facon de parler, ra wesste jou9a lhadra ra ka tkoune soit pour s'exprimer seulment, awla, pour atttirer l'attention, ana ra ch7ale men deriya ka ne3rafha, ka tehdare hadik lhadra dyalna 7na drari, walakine meni ka t9areb menha ka tel9aha 7ta hiya raha deriya o 3andha féménité dyalha kamla makmoula

20. Casawia

Casawia A & S Forever

J'aime reçus:
    145
    dakechi li kont bghit ngolo galou brad_bite, b7al had le gendre de hadra d7ek biha o safi, mafiha 7ta 7aja, bil 3akss kat3ti une ambiance o safi, mais bach tgolha devant la famille, les amis, le boulot non.

Partager cette page