Lbnates vous reprochez quoi aux garcons marocains au juste?

Discussion dans 'Discussion générale' créé par Diamonita, 14 Février 2006.

1. Diamonita

Diamonita Visiteur

J'aime reçus:
    15
    Ils sont jamais assez vierge (looool zwina hadi mal9it bach nbdlha), jamais assez sincères, jamais assez fideles, jamais assez beaux, 6enazine, matérialistes, livrés sans garantie, n'ayant pas de mode d'emploi, mataytfehmouch ...

De ma part Ils peuvent etre chiants, pas logiques des fois et tout le reste ... mais ça fait partie de leures charmes (majatch zwina had charme ngoul de leurs khyoubia) sinon ça serait pas marrant
    [20h]
    le débat est ouvért, Box !!

P.S : Sm7oulina 3la deranjma banliya hada [Lien] wglt ara ndir wa7d lcopier coller 3alamaiya !
    Babylon matk3ach ila khditou rani bdlt chwiya wzaydoun madertilouch Copiright loooooool

2. morphin

morphin Visiteur

J'aime reçus:
    2
    Re : Lbnates vous reprochez quoi aux garcons marocains au juste?

[22h] ca sent la revenge tout ca !

3. mikhia

mikhia Visiteur

J'aime reçus:
    0
    Re : Lbnates vous reprochez quoi aux garcons marocains au juste?

[22h] ma3likch a diam
    Ils sont jamais assez vierge (looool zwina hadi mal9it bach nbdlha) =====> hadi may7iydhach tbéb

jamais assez sincères, jamais assez fidele==> 3la 7assab fihoum o fihoum

jamais assez beaux==> mamtaf9ach

6enazine==> matkhlich lihoum lforssa fin ytenzo

matérialistes==> bzaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaf

livrés sans garantie n'ayant pas de mode d'emploi,=> kaynaaaaaaaaaa

mataytfehmouch==> abadannnnnnnnn makayench tafahoum

4. linvite

linvite L'âme de samurai!!

J'aime reçus:
    135

ana be3da kanet3esseb kanebda n3edd [22h]

bon pour tout ce qui est jugement des filles ou des garçons , je pense qu'il y a la loi normale qui s'applique à tout le monde.

ou ou on est , l'entourage ou on vit , il y a toujours le mal et le bien, les méchants , les gentils , les sincères, les infidèles etc

ça dépend de quelle couleur sont nos lunettes , par lesquelles on voit le monde

5. nadita13

nadita13 Visiteur

J'aime reçus:
    1

tt a fait Diam!
    En fait je veux pas generaliser , mais la majorite des hommes marocains pensent de la meme maniere, ils se limitent toujours a l aspect physique ou materiel et ne cherchent pas a connaitre la personne elle meme. Comme s il s agissait d un simple objet
    d 'ornnement depourvu de tt ame ou coeur. [so6]

6. blanca

blanca Accro Membre du personnel

J'aime reçus:
    160

personne n'est parfait meme si je vais pas generaliser mais ma b9at ti9a ou ghi kaytfellaw et en plus de ca materialistes kay9elbou ghi 3la chi djaja b kamounha ou fihoum l fou7ane bezzaf

7. mouhcine75

mouhcine75 Visiteur

J'aime reçus:
    21

ce sujet khassou ighber 3Lina men had la section, blasstou fla section Discussion generala ! awla arba3te l3essara l7amdines !

))))))))))))))))))))

8. Diamonita

Diamonita Visiteur

J'aime reçus:
    15
    m75 khwi secteur yr7em bak haaaal3ar lmima lbzizila lama khwi sictour
    hada ma sujet ma sta 7mess yak 7amed ? lach dkhlti lou ???? 2a dwi ? yallah khrj looooooooool
    Je voulais juste montrer aux gens qui generalisent et qui ne cessent de parler de la femme marocaine blkhayeb que ca ne vaut pas la peine tout ca
    Bnadem fih ou fih kayen lmzyan ou kayen lkhayeb finmma mchiti personne n'est parfais

Khssara kimma gltlik you don't khdem your khemamate et ca me tape sur les niiiiirfs tout ca )))))))) (ndir lik had ))))) likatfhem nta looool)
    yalllah sujet diali hada khrouj 3afa wldi (39lti bach gltiha lenasss) akkima 3amelti nass y3amlouk a 7nini

Thellaw had sa3a a lkhout

9. mouhcine75

mouhcine75 Visiteur

J'aime reçus:
    21

hada sujet khassou imchi ldiscussion generale !!!

wanari katchoufo ghir enna9ssates b7al dima .. blasste matchoufo ce ke vs reprochez choufo ce ke vs appréciez !!

ghadi ndirou wahed la règle ana wiyyak lghadi nhessbou ch7al men wahed posta 3end lakhor, okolla message posté ikhelless 3lih 10 dh..
    awellah 7ta tdiri faillite ...

yallah douzi bkhir orani kan ))))))))

10. samira

samira Visiteur

J'aime reçus:
    2

nadita makhaliti mangoul .... l'homme marocain (bon machi koulchi mè l2aghlabiya ) mchay2in lmar2a ....
    ama dik ljamè assez fidele ...l 2aghlabiya d les marocain machi fidele .... je ss d'accord avec toi diam ...

11. Diamonita

Diamonita Visiteur

J'aime reçus:
    15
    Bon je vais répondre a mon topic qui n'est pas le mien looool

- Pourquoi es ce qu'on ne cesse de critiquer la femma marocaine !
    - Pourquoi es ce qu'on ne cesse de dire que les casawis sont mhimjine, que les rbati ne sont pas serviables, que les fassi sont des mb3kin, que les chlou7 sont des s9arim
    - Pourquoi es ce qu'on ne cesse de dire que le Maroc est nul et que ma blade ma ta weza
    - Pourquoi es ce qu'on ne cesse de dire qu'une personne qui ne se comporte pas bien qu'elle est 3roubia
    - Pourquoi es ce qu'on ne cesse de crtitiquer le site wladbladi (nzidou ta hadi wnwakbou l3assr looool)
    « Ces clichés je les prendrai je les tuerai je les tordrai je les mettrai sur une place que je baptiserai la place des clichés » Gad [22h]

Que des stéréotypes a gauche et a droite. J’aime pas vraiment le fait que l’ont ne cesse de généraliser !!
    Ca sert a quoi tout ça ???

12. RedEye

RedEye - أبو عبدالرحمن - Membre du personnel

J'aime reçus:
    4153

bon makentsh baghi nedwi la f had sujet la f sujet lakhor dial babylon 7it j'étais sur que ca allait juste suciter des réponses comme celle-ci dessus de part et d'autres des 2 sexes...et je sui sur que des réponses semblables ont été ou vont etre faites par les garcons sur l'autrze topic concernant les filles.......

alors j'ai choisi ces première réponses des filles...................

T'ES KI POUR AFFIRMER ET CONFIRMER ET CERTIFIER CES PROPOS ??
    CONNAIS TU TOUS LES GARCONS ??
    OU BIEN TU ES DEVENU DIEU ET TU CONNAIS LE FOND DES GENS ??

ASH HAD TANA9OD HADA, "pas généraliser mé la majorité", TU TE REFERENCE SUR KOI POUR DIRE CE GENRE DE CERTIFICATIONS ??
    RIEN JUSTE UNE MAUVAISE EXPERIENCE VECUE PAR TOI OU PAR UNE DES COPINES...

LA MEME REMARQUE....

LA MEME REMARQUE TOUJOURS

mais aussi kaynin had les 2 réponses li ki sont juste et chapeau invite et jawharita au moins de personnes qui résonnent b 39alhoum

JE LE DIS UNE DERNIERE FOIS, AUSSI BIEN A VOUS LES GARCONS QU A VOUS LES FILLES, ARRETEZ DE DIRE JE NE GENERALISE PAS MAIS LA MAJORITE, VOUS N AVEZ POUR FONDEMENT QUE DES HISTOIRES D ALOSCENTS VECUES PAR VOUS OU UN DE VOTRE ENTOURAGE...
    ARREZTEZ DE VOUS ELOIGNEZ LES UNS DES AUTRES ET DE VOUS JETEZ DES INSULTES......
    AU LIEU DE CELA FAITES UN PAS EN AVANT ET ESSAYEZ DE VOUS COMPRENDRE....

13. lmgred

lmgred Accro

J'aime reçus:
    54

bien dis red.
    nass wslou l9amar w bdaw kayklonéw f nass w 7na mazalin wa7line f had lhdra lkhawya w had lkhwa lkhawi.
    m3drhoum kay9oulou lbouldan lmoutakhalifa

14. Diamonita

Diamonita Visiteur

J'aime reçus:
    15
    J'allais citer ton reply a khouya lmgred sur l'autre topic " Drari, vous reprochez quoi aux filles marocaines au juste?" mais dommage tu l'as modifié apres avoir lu celui de RedEye
    Sinon t'allais repondre aussi que lbnates mamzyanatch wallahou a3lam 7it glti mabghitich tcharek sinon ghayntfouk lbnat
    Alors Why elles te ntfrons ! Surement knti nawi tgoul lkhir b7al nass that are complaining wma7amlinch lmghribiyate

Ina ba3da dani itmoun wya rebi tsm7liya [22h]

15. lmgred

lmgred Accro

J'aime reçus:
    54

iwa laysmhlk a khti m7it ana knt gha kand7k f sujet lakhour mai mni sbt deu sujet 3la la mm choz tkrht, ça n a ausun sens wa7d kayt7n f lakhour. lbnt ra mk w khtk w mratk w bntk w de mm ra lwld bak w khouk w rajlk w waldk malna gha wa7d kaydrb f lakhour? lbouldan l2oukhra wslou lwa7d daraja dyal ta9doum ana wa7d makaysw9 lakhour w 7na mazalin f takhlouf dyana!! hada materialiste hadi vierge hada s9ram.....
    3lach kanchoufou hir le movai coté d choz? koula wahd 3ndou c defo w 3ndou c kalité
    nass l nass w l9r3 f mchit rass (ma3a9lch 3la lmatal a 100% yla knt ghalt sl7ouh li)

16. Friend

Friend Bannis

J'aime reçus:
    24

"Alors Why elles te ntfrons"    [24h] [24h]

@ Solo : "nass l nass w l9r3 f mchit rass" , ouwa7dine hsen mnn8a .."

-"Zina l'zzine oullah lakant lk a Bouwdnine"
    -"Lfatayate lmaghribiyyate maddaw8a fik ghatta a Bousninate"
    -"3inik 3inik jaw m3a wdnik "
    -"Rak ma39oul oudriyyef allayjib lik chi 6riyyef"
    -"Mlli nta mn fas ..3la wddak nmchi lmoulay 399oub" (hadi 6al3at lia 3awja) Loooooool !
    Rak 3ziz oukhlas!

17. Diamonita

Diamonita Visiteur

J'aime reçus:
    15
    A khouya ana brassi tkerreht bach chft lakhour c'est pour ca j'ai fait une copie de l'autre topic bitari9a ironikiya !
    wmadirhach menni 9ellet swab raghi knt bagha nfhm 3lach knti khayef mn lbnat yntfouk
    wkoul magelti s7i7 ! 7na dimma tab3in la generalisation merd layster wkhlass
    wlhdra 3la lbnat lmghribiyate finmma dour f site tl9aha (ha virginité, ha sexualité, ha cuisine, lmouhim 3erram la you7ssa wa la you3ad)

Yak labass a khouya Freind !!!

18. lmgred

lmgred Accro

J'aime reçus:
    54

merci friend rak 3ziz ;)
    diam ana je voi pa la necessité de ce genre de sujet ça montre une seul chose qu on merite ce qu on a. o lieu de ns entre aidé de posé no bleme...on s acharne l un sur l autre mec et fille.
    je trouve que c vraiment con de penser de cette maniere ( je parle pas de ton sujet car ce n est qu une copie w lfahm yfhm)

19. Diamonita

Diamonita Visiteur

J'aime reçus:
    15
    On est sur la meme mouja a khouya lmgred [06c]

20. RedEye

RedEye - أبو عبدالرحمن - Membre du personnel

J'aime reçus:
    4153

ya mouja ghanni ya ba7ri ghanni... :)

Partager cette page