Leçon: Un prince Emirates vêtu d'un linceul et enterré lui-même vivant + vidéo

Discussion dans 'Faits divers' créé par boulayoune, 25 Novembre 2012.

1. boulayoune

boulayoune Visiteur

J'aime reçus:
    0
    Leçon: Un prince Emirates vêtu d'un linceul et enterré lui-même vivant + vidéo

Cheikh Dr. Abdul Aziz bin Ali Al Nouaïmi, un neveu du chef de Ajman, Émirats arabes unis sur l'expérience d'une émotion très duré 20 minutes, comme il est allégué par le transfert sur ​​le site de social "Youtube", de sorte que le dos de la jeunesse qui portent sur ​​leurs épaules et le linceul enroulé sur tout le corps avant qu'il ne soit enterré ..

Comme vous le constaterez, doit porter le voile a été abaissé à le trou tombe étroite est dans le fermé et scellé pour une période de vingt minutes exactement pour vivre des moments difficiles, et nous le dira, après une hausse de la tombe!

De sorte que la description du Dr al-Naimi cette expérience comme un modèle simple du voyage au-delà et dit: «Je me suis souvenu ma relation avec mon Seigneur et avec ma famille et avec les gens et avec mes enfants, et la chose la plus importante que vous avez fait, il s'agit d'un modèle simple qui fait peur à beaucoup de mort et les mourants d'une fraction du voyage au-delà, et Dieu m'a donné une seconde chance "

Al-Naimi a déclaré que cette expérience aura une incidence sur le reste des jours de sa vie à profiter de chaque occasion et chaque instant de l'action et donner et à donner prêt à passer à l'endroit où il ne revient pas.

عبرة : أمير اماراتي يعبرة : أمير اماراتي يرتدي كفنا ويدفن نفسه حيا+ فيديورتدي كفنا ويدفن نفسه حيا+ فيديو

http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=-Z21IX_oOtc

أقدم الشيخ الدكتورعبد العزيز بن علي النعيمي ابن أخ حاكم إمارة عجمان بالامارات العربية المتحدة على تجربة غاية في الاثارة استغرقت مدتها 20 دقيقة، على حد زعم من نقلها على الموقع الإجتماعي "يوتوب"، بحيث ظهر وشباب يحملونه على أكتافهم والكفن يلف كل جسمه قبل أن يدفن..

فكما ستلاحظون، قام بارتداء الكفن وتم انزاله الى حفرة القبر الضيقة التي أغلق عليه فيها وبإحكام لمدة ثلث ساعة بالتمام والكمال ليعيش لحظات عصيبة، كما سيروي بعد صعوده من القبر!

‫بحيث وصف الدكتور النعيمي هذه التجربه بإنها نموذج بسيط من رحلة الاخرة وقال "تذكرت علاقتي مع ربي ومع أهلي ومع الناس ومع أولادي، وأهم شيء قمت به، إنه نموذج بسيط أن نخاف كثيرا من الموت والموت جزء بسيط من رحلة الاخره، والله أعطاني فرصة ثانيه "

وقال النعيمي ان هذه التجربة سوف تؤثر على ما تبقى من ايام حياته ليستغل كل فرصة وكل لحظة للعمل والعطاء والبذل استعداد ليوم الرحيل الى حيث لا عودة.

2. RedEye

RedEye - أبو عبدالرحمن - Membre du personnel

J'aime reçus:
    4153
    le fait est ancien (mai 2012), et un commentaire dansl la vidéo a bien répondu

Partager cette page