le bénévolat au maroc!!

Discussion dans 'Discussion générale' créé par topsecretmaroc, 14 Mai 2006.

1. topsecretmaroc

topsecretmaroc Visiteur

J'aime reçus:
    3
    définition:

Le bénévolat est une activité de service non rétribuée et choisie volontairement qui s'exerce en général au sein d'une association, d'un syndicat ou d'une structure publique, voire d'une entreprise privée à vocation sociale. Celui ou celle qui s'adonne au bénévolat est appelé bénévole.Action envers autrui, qui s'exerce sans souci ni exigence de rémunération. wekipedia

définition a la marocaine:

le bénévolat est une activité de service grace auquellle le marocain se fait connaitre et gagne de la rgent ou de la poularité 3la dhour naass wa dalika fi aljam3yate wa nawadi a riadiya aou al jami3ate doune a nanssa ala7zaab wa na9abate
    albénévoleur tay ddir lkhir fi ssabillah bidoude khoulssa directe donc il se donne les moyens pour tirer le plus de profit men khadmtou

2. pouet

pouet Visiteur

J'aime reçus:
    1
    Re : le bénévolat au maroc!!

Quelle généralisation !!!

Le nombre d'associations à but non lucratif au Maroc a explosé et le bénévolat s'organise peu à peu. En même temps, le nombre de profiteurs qui utilisent le malheur des gens pour réussir leur carrière se multiplie w llah yakhed fihoum l7a9. MAIS, c'est lache de dire que tous les gens qui s'y intéressent ont tous ce but là... merci donc de ne pas généraliser !

3. Casawia

Casawia A & S Forever

J'aime reçus:
    145
    Re : le bénévolat au maroc!!

hadi ghadi nssamiwha la definition a la topsecretmaroc!! 3andek des preuves pour ce que tu avances?

4. malika_26

malika_26 Citoyen

J'aime reçus:
    17
    Re : le bénévolat au maroc!!

khoya topsecret bach une association tchouf nour khasha wa labodda des ressources financiere des adhérents, li arlabiya kay kono a7zab siyassiya aw des socetés citoyennes aw des individus tous simplement [07h] c vrai que hna kayna l masla7a mais kayn aussi l khidma d sali7 l 3am vu que kaynin a7zab li mawlin des association mais cela reste topsecret [22h] machi nta .

juste radi namchi 3la li galouh nass 9bal meni ne generalise pas ;-)

Partager cette page