le baiser une ancienne forme de cannibalisme

Discussion dans 'Discussion générale' créé par sweet rajawiya, 3 Septembre 2009.

1. sweet rajawiya

sweet rajawiya ?????

J'aime reçus:
    80
    en fait j ai trouvé cette information sur internet par coincidence:
    Je vous épargne la tordante analyse et passe directement à ma conclusion:
    Le bisou/baiser est une très lointaine forme de cannibalisme, tempérée par la vie en groupe, visant à immortaliser & intégrer l'autre en son sein en le "mangeant" mais aussi peut-être un désir inconscient de perfection (plus dans le cas du baiser) visant à manger l'autre pour se "compléter" et ainsi devenir parfait. Il y a aussi plusieurs références au fait de manger lorsqu'on exprime un certain intérêt physique (ou même mental dans bien des cas) vis à vis d'une personne ("elle est croquante" "belle à croquer" "je vais te bouffer" "je vais le dévorer" "délicieuse").
    qu est ce que vous en pensez...

1 personne aime cela.
  2. Souf1978

Souf1978 Bannis

J'aime reçus:
    16
    Foutaises ! Une mère qui embrasse affectueusement son bébé n'a aucun penchant atavique ou génétique de vouloir le bouffer pour se "compléter" ou se "parfaire"...à moins qu'elle ne soit une psychopathe complètement tarée bonne pour l'internement à vie

3. Dexter

Dexter Visiteur

J'aime reçus:
    89
    bahh elle parle pas du fait de faire un bisou sur les joux d'un joli bébé mais le fait de sucer la langue tirer les lèvres

Merci pour le partage

4. YSF

YSF Khasser

J'aime reçus:
    109
    kaydwiw 3la l french kiss lol

5. PiEds.2.SeRPeNt

PiEds.2.SeRPeNt Keni-City

J'aime reçus:
    5
    attend twa7acht math sayf kamal makhadamt 3a9eli bn

un peu de math !!!

1)bisou est une forme de cannibalisme

2)le bute man cannibalisme howa la recherche de la perfection et la complicité
    en mageant une ou plusieurs parties d'un membre de la même espèce ( les femelle generalement qui pratique cela cela )

exemples :

reine fourmi ki mange souvent ses 1ere ouefs et meme parfois el mange les 1ere ouvrières arrivées a maturité si elles ne la nourrissent pas assé !!! <D

Les femelles d'araignées dévorant leurs partenaires males lors de l'accouplement ....

La mante religieuse dévore parfois le male durant l'accouplement, particulièrement lorsqu'elle est affamée.

revenant a notre truc !!!

bn celui qui a envi de baiser (cannibalisé) doive absolument etres dans un etats superieure bach y9dar 3la l'acte cannibalisé (baisé )..

autrement dite quand tu baises(bisou) <D quelque chose que t'aime c'est forcement que vous etes superieure 3la celui li kaytbaass !!!!!

autrement dite ila kanti f etat d'egalité wla inferiorité tu peux po baisé !!!!

etonant sachant que : !!!

1 ) parfois je donne le bisou juste pck je me sui senti faible devan mes copines <D makatkounch 3andi lgana mai voilaa (inferiorité) devant un tel charme !!!

2) et parfoi j baise le front de ma mere (sans aucun sentiment de superiorité ) kankon plutt neutre ila makantch f etat d'inferiorité ( c'est ma mere ) ...

3) aussi y'a des gen ki baise les mains des autre .... PEUR(-ité) , RESPECT(=ité) ....

Deduction : je voi po le rapport entre bisou et cannibalisme !! <D

en effet le pratique de bisou peu etre ds tt les grades

seperiorité : c'est a dire k ce bisou ne va porté le desir k pr toi ( raree sa ...)

egalité : le fameux bisou standar entre les couple avec tt ses types (j'adore celui la) <D

inferiorité : soi par respect le ca de maman soi par inferiorité basa7 chi patron ...

alors que cannibalisme ne se pratique que pour une et une seul grade c quand t'es seperieure et surtour quand tu ne te satisfaire que toi mm

sauuuf ilaa ton partenaire masochisme ya3ni il cherche de plaisir dans la douleur alor laa

namchi n3aas rah tfakart po mal de chose w ramdan hadaa <D

6. sweet rajawiya

sweet rajawiya ?????

J'aime reçus:
    80
    awdiii a pieds 2 serpents derritini frassiiii

7. hicham2978

hicham2978 Bannis

J'aime reçus:
    27
    waw tres interessant...
    k on j y pense"dévorer" rani waa7ed lkanibal,mais bon les chinoi ne s embrasent pas...

8. sweet rajawiya

sweet rajawiya ?????

J'aime reçus:
    80
    awahh chkoune galhaa lik:eek:

9. acha3ir al majhoul

acha3ir al majhoul Accro

J'aime reçus:
    184
    moi je voit que le baiser une éternelle forme de romantisme

10. sidi_hmed1

sidi_hmed1 Visiteur

J'aime reçus:
    21
    moi ca m'interesse se canibalisme. mallheuresement ce n'est plus le cas. bref en faite je dirai que ca vien de notre language. elle tres belle que je la devore toute entiere. je la leche je la morde et apres je la mange. petit a petit.
    moi je crois que le baiser si ce n'est pas partage des deux cote ce n est pas un baiser. car tu peus baiser quelqu'un toute la journe mais si tu ne le sens pas ca ne signifie rien du tous. clest juste da la peau des levres sur la peau des levres de l'autre persone.
    w
    Pieds de serpent dak al message 3endek 3ekedni bkit nekra fih w hwa y derni rassi. mais hania ha ana ghadi nzidek noukta hit derti lya dajije f la cabeza nta3i. thellaw les amis w bla canibalisme il fhemtou achnou bghit ngoule

11. sllim

sllim rebbi kbir

J'aime reçus:
    194
    ana rah wa7d lcanibal manswach <D

12. sweet rajawiya

sweet rajawiya ?????

J'aime reçus:
    80
    a tta ach sayr tgoulllllllll:eek:

13. sllim

sllim rebbi kbir

J'aime reçus:
    194
    malheureusement[22h]

14. mejihad

mejihad ... بوكرش و ودادي على

J'aime reçus:
    230
    d'où l'expression sra6te wa7d sata [17h]

15. hicham2978

hicham2978 Bannis

J'aime reçus:
    27
    ma3ret fin sme3tha,wla macheft8ach...mou7al nkoune 9ariha knt n39el,7int 9lil fine tan9ra...
    daba l8noud 3arfhoum ne le font pas hir fl2aflam...mais on se touche rarement chez les chinois kanchek fihoum...mhm w lahou a3lam
    yak ma sata lli barek tmdegh fiha?diel gouma:p?

16. nournat

nournat Wld l3iyachiya

J'aime reçus:
    344
    ayyah w daba hadouk lli kauboussou yed lmalik , ach ghandirou lihoum , nlabbssouhoum chi touhma dyal mou7awalat 2akl yad lmalik ...
    ou mlli le baiser est une forme de cannibalisme , l'acte sexuel une forme dyalach ??? dyal SAW 5 ???

17. acha3ir al majhoul

acha3ir al majhoul Accro

J'aime reçus:
    184
    c'est forme de terrorisme

18. malko

malko Visiteur

J'aime reçus:
    0
    Faux!!!
    Qui n'a jamais entendu une maman dire a son bébé qu'elle le mangerait bien tellement elle a un amour infini pour lui.
    Une mere a bien un penchant atavique qu'elle ne peut renier parce que la nature humaine dans l'instinct maternelle reste proche de celui de l'animal.

19. sweet rajawiya

sweet rajawiya ?????

J'aime reçus:
    80
    Re : le baiser une ancienne forme de cannibalisme

chnahia lah yr7em bbak had sra6te sata tani[21h]

20. sweet rajawiya

sweet rajawiya ?????

J'aime reçus:
    80
    ahiaaaa ach ddana lchi malik nta :mad:
    khlina hanyinee [63h]