Le Barça cherche le remplaçant de Ronaldinho

Discussion dans 'Barça' créé par simo160, 24 Août 2008.

  1. simo160

    simo160 Accro Membre du personnel

    J'aime reçus:
    100
    Points:
    48
    Depuis le départ du Brésilien, les Azulgranas sont sans attaquant gauche. Après Silva, le nom de Diego Capel est maintenant évoqué pour succéder à Ronaldinho

    Les dirigeants du Barça semblent se tourner vers d’autres options, car le transfert du champion d’Europe espagnol Silva, qui était la priorité de l’entraîneur Josep Guardiola, pour évoluer sur le flanc gauche de l’attaque du FC Barcelone, tarde à prendre corps. C’est pourquoi, le coach Pep voudrait recruter le rapide ailier gauche du FC Séville Diego Capel, qui par ses dribbles et ses centres, pourrait à tout moment faire briller ses probables futurs coéquipiers Samuel Eto’o, Bojan Krkic, Thierry Henry, Lionel Messi et compagnie.

    Pendant les matches de pré saison et lors de la rencontre du troisième tour de la Ligue des champions, face au club Polonais Wisla Cracovie, c’est soit Andrés Iniesta, soit la nouvelle recrue Hleb, soient les jeunes Jeffren et Pedrito, qui avaient évolués sur le flanc gauche de l’attaque Azulgrana. En s’intéressant à Diego Capel, tout porte à croire que Pep Guardiola voudrait aligner un ailier de métier à gauche. Et si le transfert de Diego Capel, du FC Séville au FC Barcelone venait à être conclu, il deviendrait le troisième Sévillan à rejoindre le Barça cette intersaison, après Seïdou Keita et Daniel Alves, qui eux sont déjà d’attaque avec le Barça.

    www.fc-barcelone.com


     
  2. عبقور لفهامة

    عبقور لفهامة صلاح الدين عودة

    J'aime reçus:
    202
    Points:
    0
    ana ana ana ana [22h]
    ana kangoul ila bghaw yjibo adriano oula brahimovic [22h]
     

Partager cette page