Le Barça en démonstration contre Ceuta au Camp Nou

Discussion dans 'Espagne' créé par simo160, 11 Novembre 2010.

1. simo160

simo160 Accro Membre du personnel

J'aime reçus:
    100
    Le Barça s'est imposé sans difficulté contre Ceuta en Coupe du Roi. Les Barcelonais ont fait le spectacle en inscrivant cinq buts, ce mercredi soir au Camp Nou.

On ne s'attendait sans doute pas à un match aussi plaisant au Camp Nou. Après la victoire 0-2 lors de la rencontre aller, rien ne prédisait un engagement maximum des hommes de Pep Guardiola. Il faut dire que, dans le onze titulaire, beaucoup sont habituellement remplaçants. Du coup, ils étaient beaucoup à vouloir se montrer.

Comme Nolito, le crack du Barça B, qui ne perdait pas une seconde pour se mettre en action. Dès la deuxième minute de jeu, le buteur de l'équipe filiale provoquait la défense, entrait dans la surface et, d'un joli coup de patte, ajustait le portier (1-0).

Il ne fallait ensuite que quatre minutes aux Catalans pour doubler la mise. Sur un corner botté par Nolito, Thiago réalisait un excellent contrôle et servait parfaitement Milito, qui tirait croisé du pied gauche. Belle récompense pour le défenseur, qui a malheureusement très mal fini la soirée. A la 38ème minute, l'Argentin s'est blessé et, d'après les premiers diagnostiques, il pourrait être absent pendant plus d'un mois.

Juste avant la sortie de Milito, le Barça avait encaissé un but, à la surprise général car Ceuta jouait à dix contre onze après l'exclusion de Moreno à la 25 minute. Auteur d'une faute en position de dernier défense dans la surface, le défenseur offrait à Bojan un penalty, qu'il manquait en envoyant le cuir sur le poteau... Du coup, à la 34ème, Gezman réduisait l'écart à un but. A la suite d'une très belle action côté gauche de Seguro, l'attaquant venait conclure au second poteau.

En deuxième période, les Catalans se baladèrent sur la pelouse du Camp Nou, qui offrait une bonne affluence. Près de 40.000 spectateurs, dont beaucoup de jeunes vus le prix des places, avaient fait le déplacement.

C'est Pedro, quatre minutes après la reprise, qui lançait les hostilités. D'un excellent tir croisé sur un service de Keita, le jeune espagnol redonnait deux buts d'avance à son équipe.

A la 64ème minute, Lionel Messi, tout juste entré sur le terrain, permettait à Bojan d'en finir avec sa malédiction devant le but. Après avoir fait tout le boulot sur la droite de la surface, l'Argentin offrait un caviar à l'Espagnol, qui marquait sans difficulté le quatrième but du Barça.

Mais Messi n'est pas entré en jeu que pour régaler ses coéquipiers. Il y a aussi été de son petit but. Cinq minutes après Bojan, le Sud-américain recevait un bon ballon de Thiago dans l'axe et, entre deux défenseur, s'en allait inscrire le cinquième et dernier but Blaugrana de la partie.

Victoire écrasante pour Barcelone, qui a offert une bonne image lors des deux manches de ces seizièmes de finale de Coupe du Roi. Le Barça est qualifié pour les huitièmes. Prochain match samedi soir au Camp Nou contre Villareal (22h00).

> La fiche technique du match

FC Barcelone 5-1 Ceuta

Fiche technique

FC Barcelone: Pinto; Adriano, Bartra, Milito (Abidal, min.40), Maxwell (Sergi Roberto, min.66); Thiago, Mascherano, Keita; Pedro (Messi, min.61), Bojan et Nolito

Ceuta: Fock; Vítor Moreno, Zamora, Cañas, Pepe Martínez; Sandro, Ormazábal; Guzmán (Raoul Loe, min.70), Gilson, Seguro (Modeste, min.61) et David Torres (Aridane, min.30)

Arbitre: Ignacio Iglesias Villanueva. CJ: Vitor Moreno (min.20) et Bartra (min.36). CR: Vitor Moreno (min.26)

Goals: 1-0, min.2: Nolito. 2-0, min.7: Milito. 2-1, min.35: Guzmán. 3-1, min.50: Pedro. 4-1, min.65: Bojan et 5-1, min.67: Messi.

Source

2. BOLK

BOLK Accro Membre du personnel

J'aime reçus:
    309
    wa 3ejbniii hadak nolito 3ando ma igoool [:Z]

3. anasamati

anasamati Accro

J'aime reçus:
    109
    THIAGO Y NOLITO, specialement le premier, et n'oublions pas FONTAS qui n'a pas etait convoqué

4. simo160

simo160 Accro Membre du personnel

J'aime reçus:
    100
    c vrai nolito yestahel l'équipe 1ére même rah gal lemo3ale9 ana des clubs bagheyino
    kayen aussi thiago
    Hier Bojan meskine yallah heyed le3o9eda dyal marqué des buts même s'il a raté le penalty nari kon mamarekach lebareh kon zad te3e9ed

5. عبقور لفهامة

عبقور لفهامة صلاح الدين عودة

J'aime reçus:
    202
    Nolito khasso yjarb 7ado f blast bojan, et bojan yrja3 2em equipe, psk bojan ba9i sghir khasso yndoj, ama nolito ra deja 24 ans ...

6. zbougz

zbougz بــــابــــا عـــــروب Membre du personnel

J'aime reçus:
    559
    Nolito 3jebni men les matchs preparatif o kent deja gueltha! ila diy3ato lbarca ghadi ynedmo 3lih b7al cesc [33h] sachant que ds juin ghadi yekhroj gratos men lbarca :mad:

Partager cette page