Le Barça encaisse des buts stupides

Discussion dans 'Espagne' créé par simo160, 23 Septembre 2009.

1. simo160

simo160 Accro Membre du personnel

J'aime reçus:
    100
    J'ouvre la discussion concernant les buts encaissés par le Barça

En regardant les matchs du Barça et surtout les buts encaissés par le Barça je pense que se sont des erreurs de débutants le Barça doit chercher la sérenité derrière

Actions des buts encaissés
    mauvaise tête en retrait de Busquets
    mauvais dégagement de Valdés
    mauvaise relance de Marquez

2. mr-aminos

mr-aminos Peace & Love

J'aime reçus:
    31
    daba ngolha l pep ;)

3. prince d'amour

prince d'amour ZaKaRiA

J'aime reçus:
    210
    bon el 3am 3ad bda bhal had les erreurs kaykouno 3adiyin alors l'essentiel annahom kayrabeho ou kayfarejo ;)

4. BOLK

BOLK Accro Membre du personnel

J'aime reçus:
    309
    f titre dayer le barça o f discussion dayer la barça chkon li bessa7 :p

pour les buts rah guardiola hder f match dial ateletico galihom que mazal khassna nkhadmo plus. ya3ni rah kayen ma ydar de plus. ;)

ps simo : mossama7a 3la mola7a lawla c juste da7ek m3ak

5. mr-aminos

mr-aminos Peace & Love

J'aime reçus:
    31
    itand7eek <D

6. simo160

J'aime reçus:
    100
    KHAY bolk hania RAHA GHIR ZALATO CLAVIER[24h]

je pense que le probléme en défense c qu'il ya bcp de changement càd pas de stabilité même si Piqué a joué tous les matchs il y a une alternance entre Pyol le nouveau Ukrinien que j'arrive pas à capter son nom et marquez

je sais k'essentiel c de gagner mais aussi il faut être vigilant dans la défense

7. zbougz

zbougz بــــابــــا عـــــروب Membre du personnel

J'aime reçus:
    559
    c'est normal! rah deux nouveaux recrus f defense kaynine! chigrinsky et maxwel! khasshom un peu de temps pour s'integré au style de jeu du barça! o la faute dyal busquets rah 7eta hiya normal c'est son premier match pour cet saison! o howa kane bgha yreje3ha l chigrinsky o matfahmouch!
    l'autre but c'était la faute de valdes normalement meni tayched lkoora 3ando les defenseurs tayemchiw automatique les cotés bach yel3eb lihom kooora! o hada howa le3b dyal lbarca men ch7al hadi! l'autre fois bgha ydir l'exeption o 3ta un cadeau l forlane!
    lbite dyal hier 7eta howa marquéz yalah raje3 après 4 ou 5 mois de blessures! o dar une faute sahla bezaf!
    par contre ila kane la3eb puyol rah taynedem défense mezyane!
    apart ca rah debut dyal la saison hadi o mezyane ybano b7al had les problèmes pour les régler le plutot possible!
    lmochkil li kayen daba howa chkoun li ghadi yel3eb blasset brahim lmatch dyal samedi!
    tayban liya ghadi ydir blassto henry o ydekhl pedro yel3eb f la position de henry o allaho a3lam!

8. simo160

J'aime reçus:
    100
    je suis d'accord avec vous que c le début de la compétition mais il faut faire attention daba kayetmarkaw 3elina des buts o hena rabehine par plus de 2 buts lemochekil howa menin ghadi yekuono homa li marekeyine les premiers
    le probléme aussi on a pas un double fi le poste d'avant centre kayen Bojan mais rah medroub
    gouli 3elach Ibra maghadich yele3eb le samedi?
    moi je pense que c Iniesta qui pourra rentrer

9. zbougz

J'aime reçus:
    559
    maghadich yel3eb 7it l3e9ha f la cheville dyali f deuxième mi-temps dyal l match d'hier! :s mazal ma3tawch le rapport dyal sa blessure mais surement maghadich yel3eb!

10. simo160

J'aime reçus:
    100
    ok merci hit chedit le match ghir fi la fin

11. zbougz

J'aime reçus:
    559
    hahiya une video fiha tous ce qu'a fait ibra ds ce match :

12. BOLK

BOLK Accro Membre du personnel

J'aime reçus:
    309
  13. Le_Dictateur

Le_Dictateur Visiteur

J'aime reçus:
    85
    personne n'est parfait (Al Kamalo Lillah)...

J'imagine que le ou la Barca :) jouera défensif aprés le 3 buts... tu penses qu'il encaissera des buts ???

Donc, pour présenté un football de très bon niveau, il faut toujours encaisser des buts...
    Déjà c la meilleur défense jusqu'a mnt je pense ?

14. simo160

J'aime reçus:
    100
    merci khay j'ai vu l'action où Ibra s'est blessé à la cheville j'espère que ça ne sera pas très grave car c'est le début de la saison et lui a besoin encore de matchs pour s'adapter au jeu du barça

15. zbougz

J'aime reçus:
    559
  16. anasamati

anasamati Accro

J'aime reçus:
    109
    JeJeJeJe. kitmarka 3lihoum 2, kimarkiw 4, haniyatoun, machi mouchkil ces buts la

Partager cette page