Le Barça gagne son procès

Discussion dans 'Barça' créé par osiris, 15 Janvier 2008.

  1. osiris

    osiris Visiteur

    J'aime reçus:
    103
    Points:
    0
    Le Barça gagne son procès contre Le Monde

    Le Barça gagne son procès contre Le Monde Le Monde devra payer 300,000 euros de dommages et intérêts au club catalan.

    L’histoire remonte au mois de décembre 2006. A cette époque, le FC Barcelone domine le football espagnol et européen et un journaliste du Monde, Stéphane Mandard, affirme dans un de ses articles que le club catalan est au centre d’une sombre affaire de dopage. Le nom du docteur Eufemanio Fuentes – bien connu dans le monde du cyclisme – est même cité.


    Depuis Fuentes – en mai 2006 - a été arrêté et de nombreux sportifs mondialement connus qui étaient ses clients ont été suspendus ou mis à l’amende. Aujourd’hui, Le Monde a perdu son procès contre le FC Barcelone. En effet, le quotidien français et son journaliste, Stéphane Mandard, n’ont pas été en mesure d’apporter de preuves d’un quelconque lien entre Fuentes et le Barça.

    Joan Laporta, le président Blaugrana a fait une annonce en annonçant que le club avait remporté sa bataille et lavé son nom.


    Goal
     
  2. oisis73

    oisis73 llit3ejjib yettibla

    J'aime reçus:
    139
    Points:
    0
    bnadem khasso gor bach y3emmir jornal ta3o
     
  3. osiris

    osiris Visiteur

    J'aime reçus:
    103
    Points:
    0
    b7al had les articles medyourine 3amdane,lefra9i lekbare kat7awel twessel message l2ay wa7ed bgha ydekhel f cho2ounhoume dakhiliya w bi2ana li jbedhoume yteb3ouh 7eta lnihaya, ma 3andhoume ma ykhassro,i3lane lil 2indare w ta7dir
     
  4. taliani

    taliani Accro Membre du personnel

    J'aime reçus:
    104
    Points:
    63
    je confirme ala hatchi li gatli
    l fra9i l kbare comme real <D
    ou barca bien sur
    hadi ghire bache yekhaliwhoum un exemple l les autres
     

Partager cette page