Le barça invite ses supporters à remplir le Camp Nou

Discussion dans 'Barça' créé par simo160, 15 Octobre 2008.

  1. simo160

    simo160 Accro Membre du personnel

    J'aime reçus:
    100
    Points:
    48
    Le Barça 'convoque' les socios au Camp Nou

    Des mesures ont été prises face à la faible affluence au stade en ce début de saison...

    Le FC Barcelone réalisera lors des prochaines semaines une campagne pour attirer ses socios et ses supporters jusqu'au Camp Nou, ceci à cause de la faible affluence du public en ce début de saison, et qui est un fait qui dure depuis la saison dernière.

    Avec le slogan 'Estás convocado' ('Estàs convocat' en catalan - 'tu es convoqué' en français), le Barça espère pousser les socios et tous les supporters à aller au Camp Nou comme lors des meilleures époques qu'a vévu le stade barcelonista, un stade à chaque fois quasiment rempli, quel que soit l'équipe adverse.

    Pour donner plus de crédit à l'idée de 'convocation' des socios, la campagne aura l'appui d'une dizaine de joueurs de l'équipe première, qui réaliseront les messages que recevront les potentiels supporters du Camp Nou, et également par le telephone portable.

    Les messages ont été élaborés de manière à faire comprendre que les socios du Barça font partie de l'équipe et que, par conséquent, ils participent aussi au spectacle.

    La saison dernière, le Barça avait déjà réalisé une campagne avec pour slogan : 'Camp Nou: moments uniques, souvenirs pour la vie', dont l'objectif était le même que l'actuelle campagne, même si aujourd'hui elle compte l'implication directe de plusieurs joueurs de l'équipe première.


    www.fcbarcelonaclan.com
     

Partager cette page