Le Barça jouera l'Inter, Chelsea, Lyon ou Arsenal en 1/8

Discussion dans 'Barça' créé par simo160, 15 Décembre 2008.

  1. simo160

    simo160 Accro Membre du personnel

    J'aime reçus:
    100
    Points:
    48
    Le club catalan affrontera obligatoirement une de ces 4 équipes en huitièmes de finale de la Champions League ...

    Les résultats de la dernière journée des poules de la Champions League a défini les possibles rivaux du Barça dans la compétition, et ils sont tous de premier niveau. L'inter d'Ibrahimovic, le Chelsea de Deco, le Lyon de Benzema ou l'Arsenal de Cesc affrontera en huitièmes l'équipe de Pep Guardiola. Toutes ces équipes ont terminé à une surprenante deuxième place malgré le fait d'être partis favoris dans leurs groupes respectifs. En tout cas, le Barça jouera le match retour au Camp Nou quoi qu'il arrive.

    Le problème de ces matches n'est pas uniquement le fait que ces équipes aient toutes un effectif pour être champions dans leurs championnats respectifs.
    L'inter a Mourinho comme entraîneur, et suite à ses célèbres matches contre le Barça dans le 'théâtre' du Camp Nou, il faudra voir avec quelles idées dans la tête il viendra.
    Jouer contre Chelsea permettrait de revoir dans le stade blaugrana un des mythes du barcelonisme de l'ère 'Rijkaard', le portugais Deco, en plus de revivre un des matches les plus vibrants du football européen des dernières années.
    Le club de Lyon, lui, donnerait l'opportunité de faire briller son attaquant prétendu par le Barça, Karim Benzema, qui rêve maintenant d'atterrir loins du club d'Aulas.
    Et enfin, Arsenal, avec le 'volé' Cesc dans son effectif, et l'aimé Henry au Barça, serait une vengeance des anglais pour la finale de Paris.
    Ce sont donc quatre possibles rivaux qui garantissent deux authentiques énormes matches

    www.fcbarcelonaclan.com


     

Partager cette page