Le Barça passe à la 1ère place de la Liga pour la 1ère fois cette saison 2008-2009

Discussion dans 'Barça' créé par simo160, 2 Novembre 2008.

1. simo160

simo160 Accro Membre du personnel

J'aime reçus:
    100
    Barcelone profite de la défaite de valence

Battu sur son terrain par le Racing Santander (2-4), Valence abandonne la tête de la Liga au FC Barcelone, facile vainqueur à Malaga (1-4) lors de la 12e journée. Villarreal s'est imposé à Bilbao (1-4) avec un but de Robert Pires, tandis que l'Atletico Madrid a dominé Majorque (2-0).

MALAGA - FC BARCELONE : 1-4
    Buts: Duda (12e) pour Malaga - Xavi (5e, 51e), Messi (18e)? Robson Wellington (82e c.s.c.) pour Barcelone.

Le FC Barcelone a prolongé sa série victorieuse en s'imposant 4-1 à Malaga, équipe en forme qui restait sur quatre victoires en Liga. Le Barça de Josep Guardiola en est désormais à onze victoires consécutives: sept en Liga, trois en Ligue des champions et une en Coupe d'Espagne. Samedi, Xavi (auteur d'un doublé), Messi et Welington (qui a marqué contre son camp) ont construit le succès du club "blaugrana". Le Camerounais Samuel Eto'o a été victime de cris racistes de la part de certains supporteurs de Malaga lors de la rencontre.

VALENCE - SANTANDER : 2-4
    www.eurosport.fr

2. taliani

taliani Accro Membre du personnel

J'aime reçus:
    104
    msaken daba hada injaze kbire l barca [22h] ^^

3. BOLK

BOLK Accro Membre du personnel

J'aime reçus:
    309
    nssiti wa7ed l9adia