Le Barça Passe Aux Choses Serieuses...

Discussion dans 'Football' créé par Bisbal, 14 Avril 2007.

  1. Bisbal

    Bisbal Visiteur

    J'aime reçus:
    3
    Points:
    0
    Rijkaard Se Transforme en Van Gaal Et Passe En Mode "Poing"


    Le Néerlandais a fait monter la tension à la Masia et a montré qui commande...

    Il a arrêté plusieurs fois le match d'entraînement, dans lequel il a exigé de la pression et de la récupération à ses joueurs.

    Frank Rijkaard ne veut pas d'autres cadeaux dans cette partie de la saison et a commencé hier à transmettre cette requête à ses Rijkaard réagitjoueurs avec un entraînement qui a légèrement dépassé l'heure et demie. En dépit de l'absence de Deco, qui a seulement travaillé au début avec le groupe, Ronaldinho, avec une grippe, et les joueurs légèrement touchés Thuram, Motta et Eto'o, Rijkaard a donné un avertissement en élevant la tension de la matinée et réaffirmer sa position de patron du vestiaire barcelonista.

    L'entraîneur néerlandais, qui a délégué à Johan Neeskens et Eusebio Sacristan la première partie de la session, ne s'est pas présenté sur le terrain de la Masia avant quelques 30 bonnes minutes. Il a pris par la suite les commandes des opérations avec une véhémence qui n'apparaissait pas depuis des semaines, au moins en public.

    Après les tours d'échauffement et de brefs exercices de touchers de balle, Rijkaard a à peine attendu pour mettre en pratique ce qu'il avait en tête. Après deux jours de repos et un entraînement légèrement négligeant mardi, il a transmis dans celui de mercredi toute la tension qu'exige une fin de Liga dans laquelle le Barça se bat pour son 19° titre... le troisième consécutif.

    D'abord, il a divisé ses hommes en deux équipes dans un espace réduit poursuivant l'objectif d'une tension élevée. Xavi Hernandez a été le joker et a toujours fait partie de l'équipe qui devait récupérer le ballon. Peu après, le travail s'est transformé en un neuf contre huit dans lequel certains attaquaient d'abord et défendaient ensuite. Initialement, une équipe était formée par Valdès, Belletti, Puyol, Oleguer, Van Bronckhorst, Marquez, le préparateur physique Albert Roca, Giuly et Saviola. L'autre, par Zambrotta, Edmilson, Sylvinho, Xavi, Iniesta, Messi, Gudjohnsen et Ezquerro. L'objectif de ceux qui attaquaient était évidemment de marquer, mais s’ils perdaient la balle ils avaient seulement dix secondes pour la récupérer. C'est à ce moment que Frank Rijkaard a montré davantage d'énergie en criant à haute voix, en applaudissant et y compris en faisant des éloges ("Très bien ! C'est cela!") quand il était content. On a aussi entendu Neeskens, Eusebio et Unzué félicitant les joueurs.

    [​IMG]

    2 Matches Répos Pour RONALDINHO...

    Ronaldinho 'EL Rey De Tiki Taka' Ne Sera Présent ni dimanche contre Mallorca (Liga) ni mercredi contre getafe en match aller (Copa Del Rey) Pour maladie amigdalitis + Accumulation De Fatigue...

    [​IMG]
     

Partager cette page