Le Barça percevra un million d'euros grâce à la qualification de Villareal

Discussion dans 'Autres Sports' créé par Le_Dictateur, 10 Décembre 2005.

  1. Le_Dictateur

    Le_Dictateur Visiteur

    J'aime reçus:
    85
    Points:
    0
    La qualification de Villareal pour les huitièmes de finale de la Ligue des Champions, rapportera un millon d'euros au Barça...

    [​IMG]

    Quand les deux Clubs ont conclu le contrat de vente de Riquelme, le prix de vente était de 10 millions d'euros: sept fixes et trois variables en fonction des résultats sportifs de Villareal. Les parties contractantes avaient convenu que le Barça percevrait un million d'euros si Villareal se qualifiait pour les huitièmes de finale de la Ligue des Champions. Les deux millions restants seront fonction des résultats de l'équipe en Liga.

    Le Club présidé par Fernando Roig s'est compromis à verser un million supplémentaire au Barça si à la fin de la saison, ils parviennent à terminer dans les quatre premiers, se qualifiant ainsi pour la Champion's League. Il faudra en verser un de plus s'ils parviennent à se qualifier pour la compétition européenne en 2006-2007.


    A noter que l'entité blaugrana n'a pas vendu à Villareal l'intégralité des droits de Riquelme. En effet, le F.C.Barcelona continue à avoir 25% des droits du joueurs argentin ce qui fait que si le joueur argentin était vendu à un autre Club dans les cinq saisons à venir, le F.C.Barcelona percevrait un quart du prix du transfert.

    Source: Sport - Yahoo Sport
     

Partager cette page