le Barça peut recruter un joueur de Sao Paulo

Discussion dans 'Barça' créé par simo160, 16 Juin 2008.

  1. simo160

    simo160 Accro Membre du personnel

    J'aime reçus:
    100
    Points:
    48
    Le Barça offre 10 millions pour Hernanes

    Le FC Barcelona aurait déjà effectué une première offre à Sao Paulo pour son meilleur joueur, le milieu de terrain Hernanes...

    L'offre avoisinerait les dix millions d'euros, quantité que le club Paulista considère insuffisante, puisque Hernanes est considéré comme un des joueurs de football disposant d'une des plus grandes marges de progression dans son pays. Apparemment, Sao Paulo serait disposé à entamer des négociations à partir de 15 millions d'euros.

    Le milieu de terrain, international Brésilien, se distingue par sa capacité physique et ses vertus techniques. À 23 ans, il est devenu le leader de son club et en un des piliers de la sélection.

    Après une première prise de contact peu fructueuse, Txiki Begiristain et le recruteur blaugrana dans le secteur sud-américain, Pep Costa voyageront au Brésil pour voir le match qui opposera la "canarinha" à l'Argentine, match comptant pour les qualifications du Mondial 2010. Cela devrait leur permettre de voir Hernanes de leurs yeux, pour peut-être ensuite essayer d'effectuer une autre offre à Sao Paulo.

    Hernanes a aussi des offres du Milan et de l'Inter, mais le FC Barcelona est le club qu'il a privilégié durant les derniers jours. Le formateur de Sao Paulo lui-même a assumé que le futur de Hernanes est loin du Brésil et très près de l'Europe.


    FC Barcelona Clan Penya du FC Barcelone et Actu du Bar
     

Partager cette page