Le Barça prépare déjà son mercato d'hiver

Discussion dans 'Espagne' créé par simo160, 7 Octobre 2010.

  1. simo160

    simo160 Accro Membre du personnel

    J'aime reçus:
    100
    Points:
    48
    D'après la presse espagnole, le Barça serait déjà en train d'analyser le marché des transferts en vue du prochain mercato d'hiver.

    Le staff Blaugrana commencerait-il à craindre une pénurie d'effectif ? Après les blessures de Xavi et de Pedro, qui n'auront que peu de conséquences grâce à la trêve international, ainsi que celle de Messi, les techniciens du club catalan seraient déjà en train de scruter les opportunités d'achat lors du mercato hivernal.

    Selon Mundo Deportivo, le Barça voudrait renforcer son attaque. Avec l'effectif au complet, la qualité de la ligne offensive est parfaite. Mais en l'absence de joueurs, comme face à Majorque au Camp Nou, toute la pression repose sur un joueur comme Bojan, visiblement pas encore prêt à assurer une telle responsabilité.

    Toujours d'après la presse espagnole, c'est Andoni Zubizarreta, le directeur technique, qui mène l'enquête dans les coulisses du Camp Nou. Le mercato ouvrira le 1er janvier 2011...



    source

     
  2. simo160

    simo160 Accro Membre du personnel

    J'aime reçus:
    100
    Points:
    48
    c'est une bonne chose on a besoin d'attaquants et aussi d'un milieu offensif je ne sais pas pourkoi yaya Touré est parti car il est d'un grand apport avec Busquets
     

Partager cette page