Le Barça recrute deux jeunes promesses mexicaines

Discussion dans 'Autres Sports' créé par Le_Dictateur, 17 Avril 2006.

1. Le_Dictateur

Le_Dictateur Visiteur

J'aime reçus:
    85

Après Rafa Márquez et les frères Dos Santos, le FC Barcelone élargit sa liste de joueurs mexicains avec deux nouvelles recrues...

Comme le publie la presse mexicaine, le FC Barcelone s'est attaché les services de deux jeunes joueurs mexicains. L'un d'eux est Jorge Hernández de l'Atlas, est il s'incorporera dans les prochaines semaines.

L'autre incorporation est plus proche. Efraín Juárez Valdez, qui fut champion du monde des - de 17 ans en compagnie de Giovanni Dos Santos, reconnaît qu'il a prévu de voyager à Barcelone mercredi prochain.

Juárez commente également qu'il a signé un contrat de quatre ans avec le club barcelonais. "J'ai déjà ma licence avec Barcelone et ceux-ci négocient les droits de formation. Ils ont envoyé une lettre à la FIFA qui analysent le temps que je suis resté avec Pumas pour ainsi fixer les droits de formation".
    Traduction : http://www.fcbarcelonaclan.com/

Source : Sport

2. Bisbal

Bisbal Visiteur

J'aime reçus:
    3
    Re : Le Barça recrute deux jeunes promesses mexicaines

Fechkel had nas dl Mixik akhay stuuuur [17h] ghadi ithellaaaaaaaaaaw fihom taywelliw b7al 7bibhom lekbir marquez hahahahahahahahahh [24h]

3. Le_Dictateur

Le_Dictateur Visiteur

J'aime reçus:
    85
    Re : Re : Le Barça recrute deux jeunes promesses mexicaines

haha, chouf dak sa7bna li kayjangulé b korra, kaychabeh l ronaldinho, khasso gha cha3kaka [22h]

4. rounhi

rounhi Touriste

J'aime reçus:
    3

rah 3ndo ch3kaka a khouya gha ma katbanch wa7ed lmrra dwwzouh f l jazeera tta howa tres bon joueur

5. Le_Dictateur

Le_Dictateur Visiteur

J'aime reçus:
    85
    Re : Re : Le Barça recrute deux jeunes promesses mexicaines

Wi rah Bah Mexiki o Mo Braziliya [:Z]

6. casawi68

casawi68 Visiteur

J'aime reçus:
    1

mab9a 7ta spagnioli fi barca !! pire que le real