Le Barça recrute la nouvelle perle des Iles Canaries

Discussion dans 'Barça' créé par simo160, 30 Juin 2009.

  1. simo160

    simo160 Accro Membre du personnel

    J'aime reçus:
    100
    Points:
    48
    Le Barça a réussi à se faire avec les services du cadet Alejandro Rodriguez, milieu offensif qui jouait à l'UD Las Palmas et que suivait également d'autres clubs comme le Real Madrid...

    [​IMG]


    Selon les informations du site Web spécialisé dans les centres de formation Airfútbol, le Barça a été plus rapide que le Real Madrid pour emmener à La Masia la nouvelle perle des Iles Canaries, tout comme cela s'est produit la saison dernière avec le jeune Mauro Icardi, actuellement avec les juniors azulgrana.

    Alejandro Rodriguez est un cadet première année qui s'est fait remarquer tout au long de la saison grâce à ses qualités et à son habileté pour manier le ballon. Le joueur s'est déplacé avec ses parents et son agent à Barcelone pour découvrir les installations de La Masia et l'accord sera définitivement scellé en août.

    Le jeune joueur s'est montré « heureux » de rejoindre un club comme le Barça. « Depuis que j'ai reçu l'appel j'avais les idées claires : je veux jouer à Barcelone. Je dois remercier mes parents qui m'ont toujours soutenu et mon entraîneur Manolo Marrero, qui m'a aidé à atteindre mon objectif », a-t-il déclaré à Airfutbol.

    fcbarcelonaclan


     
  2. BOLK

    BOLK Accro Membre du personnel

    J'aime reçus:
    309
    Points:
    83
    hada howa eddarb s7i7

    f7al chkel dial l3id lakbir chi tayb9a tal akhir la7da we 7t zbabel dial flouss o chi taychri bekri ma7ed sou9 taye7 <D
     

Partager cette page