Le Bayern Munich coule

Discussion dans 'Allemagne' créé par simo160, 6 Mars 2011.

  1. simo160

    simo160 Accro Membre du personnel

    J'aime reçus:
    100
    Points:
    48
    [​IMG]

    Le Bayern Munich a décroché dans la course à la Ligue des Champions en s'inclinant à Hanovre (3-1) lors de la 25e journée de Bundesliga. Les Bavarois, qui restent sur trois revers, sont désormais quatrièmes à quatre longueurs du podium. Stuttgart a arraché trois points précieux face à Schalke (1-0).

    Le Bayern, 4e, voit s'envoler son adversaire du jour, qui prend temporairement la 2e place, directement qualificative pour la C1, avec 5 points d'avance sur les Bavarois. Leverkusen, 3e, pourrait toutefois récupérer cette place s'il bat Wolfsburg dans le match du samedi soir. Après cette troisième défaite en trois matches, il est difficile de voir encore un avenir à la tête de l'équipe pour Louis van Gaal, qui a vu coup sur coup les derniers espoirs de titre s'envoler le week-end dernier, l'opportunité de jouer la finale de la Coupe d'Allemagne être gâchée mercredi, et voit la qualification C1 s'éloigner à grand pas. Le Bayern pourrait même perdre une place si Mayence s'impose dimanche à Hambourg.


    Privé de Schweinsteiger et de Luiz Gustavo, affichant un niveau de jeu très médiocre, le Bayern ne pouvait de toute façon prétendre à mieux, samedi, mené rapidement par un très joli but d'Abdellaoue, qui coupait au premier poteau un centre millimétré de Rausch (1-0, 16). En deuxième mi-temps, ce même Rausch doublait la mise. Après un corner joué à la rémoise, il déclenchait une frappe du coin gauche de la surface de réparation, effleuré vers son but par Mario Gomez venu défendre, et qui trompait Thomas Kraft (2-0, 51). Arjen Robben redonnait toutefois immédiatement espoir à Munich, en reprenant de la tête et dans le but vide un centre piqué de Ribéry, qui avait débordé à l'énergie sur la droite (2-1, 55). Mais à la 62e minute, Thomas Kraft, le jeune gardien (21 ans) titulaire depuis quelques matches commettait une énorme faute de main sur une frappe de Sergio Pinto de plus de 25 mètres, et n'arrivait pas à empêcher la balle de franchir la ligne (3-1, 62).

    Dans les autres matches du jour, Nuremberg a écrasé Sankt-Pauli 5 à 0, alors que les mal classés se sont révoltés. Stuttgart a battu Schalke 04 1 à 0, et Mönchengladbach a remporté la victoire de l'espoir en prenant le meilleur sur Hoffenheim (2-0). Francfort et Kairserslautern ont commis un bien triste 0-0.


    Eurosport
     

Partager cette page