Le Bayern n'y arrive pas

Discussion dans 'Allemagne' créé par simo160, 3 Novembre 2009.

  1. simo160

    simo160 Accro Membre du personnel

    J'aime reçus:
    100
    Points:
    48
    [​IMG]

    Avant de recevoir Bordeaux en Ligue des Champions mardi, le Bayern Munich ne s'est pas rassuré face à Stuttgart (0-0) lors de la 11e journée. Tenu en échec par Schalke 04 (2-2), le Bayer conserve toutefois son fauteuil de leader avec un point d'avance sur le Werder Brême.

    BUNDESLIGA - 11e JOURNEE

    . SAMEDI

    STUTTGART - BAYERN MUNICH : 0-0

    Le Bayern Munich, qui affronte Bordeaux en match retour de la Ligue des champions mardi sur ses terres, n'est pas parvenu à faire mieux que le nul 0 à 0 face à club pourtant en crise, Stuttgart. Ce derby du sud de l'Allemagne s'est avéré une rencontre en demi-teinte et le Bayern, que l'on disait de nouveau étincelant après un match convaincant mercredi en Coupe d'Allemagne, n'a été que l'ombre de lui-même. Il conserve sa cinquième place au classement alors qu'il vise toujours la tête.

    L'entraîneur munichois, Louis van Gaal, dont les choix suscitent des remous dans les rangs des joueurs, avait titularisé le peu convaincant Mario Gomez, arrivé cet été de Stuttgart, avant de faire entrer Luca Toni à la 67e minute, à la place de Klose. En disgrâce jusqu'ici, l'attaquant italien, qui s'est beaucoup plaint de cirer le banc, a disputé sa troisième rencontre cette saison, dont deux en championnat.

    SCHALKE 04 - BAYER LEVERKUSEN : 2-2
    Buts : Kuranyi (83e), Sanchez (88e) pour Schalke 04 et Kroos (29e), Kießling (44e) pour le Bayer Leverkusen

    Leverkusen, qui jouait plus tard que les autres face à Schalke 04, a également donné des sueurs froides à ses supporteurs. Après avoir longtemps mené 2 à 0, le club rhénan a peu à peu perdu de sa superbe pour être finalement rejoint par le club de Gelsenkirchen à la 88e minute. Résultat: il reste en tête du classement mais avec seulement un petit point d'avance sur ses deux premiers poursuivants Brême et Hambourg.

    HAMBOURG - MOENCHENGLADBACH : 2-3
    Buts : Trochowski (13e), Zé Roberto (47e) pour Hambourg et Reus (39e), Bonfim Dante (76e), Friend (82e) pour Moenchengladbach

    Hambourg a concédé sa première défaite de la saison face à Mönchengladbach (2-3). En perdant sur son terrain dans un match à rebondissements, Hambourg, invaincu depuis mai, a en outre raté une nouvelle possibilité de passer en tête du classement. Samedi dernier, il s'était déjà fait rejoindre sur le fil par Schalke O4 (3-3). Cette fois-ci, les hommes de Bruno Labbadia ont par deux fois dominé la rencontre avant que Mönchengladbach ne remonte au score et finisse par leur infliger une sérieuse déconvenue à la 82e minute.

    NUREMBERG - WERDER BREME : 2-1
    Buts : Eigler (3e) et Bunjaku (33e) pour Nuremberg et Hunt (72e) pour le Werder Brême

    Le Werder Brême, qui a fait jusqu'ici une grosse impression, avec 16 matches d'affilée sans défaite toutes compétitions confondues, s'est fait surprendre à Nuremberg (2-2), promu cette année dans l'élite. Le club du nord de l'Allemagne a même été mené 2 à 0 en première mi-temps.

    WOLFSBURG - MAYENCE : 3-3
    Buts : Martins (7e, 20e), Misimovic (64e) pour Wolfsburg et Amri (35e), Ivanschitz (41e), Hoogland (85e) pour Mayence

    Quant au champion en titre Wolfsburg, il a été lui aussi tenu en échec par un promu, Mayence (3-3).

    COLOGNE - HANOVRE : 0-1
    But : Rosenthal (37e)





    Eurosport
     

Partager cette page