le bonheur

Discussion dans 'Discussion générale' créé par trankil, 10 Mai 2007.

1. trankil

trankil Accro

J'aime reçus:
    39
    qu'es ce que le bonheur ?

2. raja_casa

raja_casa دمعة و ابتسامة

J'aime reçus:
    184
    Re : le bonheur

ça c un bon sujet cher ami :)

le bonheur ?? la question que s'est posée l'humanité depuis sa création, bcp d'ancre (et de sang) s'est écoulé pour y répondre..

mais dites-moi : est-ce que vous attendez réellement qu'on trouve la réponse à cette question ici ?

3. trankil

trankil Accro

J'aime reçus:
    39

Une réponse peut étre mais chacun a sa concéptiondu bonheur.

Le bonheur peut étre une chose superficiel pour certains
    alors que pour d'autre ce la peut étre une chose inéspéré

superfiiel : kk de chose de simpple
    inéspéré : kk de chose d'imposible

Alors je repose la question Qu'es ce que le bonheur ?

4. safaa4001

safaa4001 safaa4001

J'aime reçus:
    3

Le bonheur est la chose la plus difficile a avoir et à vivre ces teps ci , peu de gens le connaissente et bcp rêvent de le connâtre m^me si c juste pour une heure ou moins mais le vivre tt simplement....
    le bonheur est un état d'âme

5. trankil

trankil Accro

J'aime reçus:
    39

le bonheur est la chose la plus difficile a avoir tu pense vraiment ca "Safaa 4001" peut étre que peu de gens le connaissent et que beaucoup de gens rêvent de le connaître peut étre c'est pas sur.............le probléme c'est pas que les gens ne connaisent pas, ils connaissent le bonheur mais ils cherche toujours plus et comme ils cherchent plus alors le bonheur qu'il ont déja leur semble pas un bonheur c'est le jour ou justememt le peu de bonheur qu'ils avaint avant disparé oui c'est la qu'il comprénent que le bonheur peut étre partout meme dans un chose simple mais trés simple et ca c'est moi qui te le dis

6. ID^^

ID^^ Accro

J'aime reçus:
    375
    Re : le bonheur

le bonheur c étre satisfait de ce k'on a , le bonheur c la tranquilité de l'espri , le bonheur pour certains c la satisfaction des besoins ya3ni le fait d'avoir de l'argent... , pour certains d'autre le bonheur c le fait d'avoir 1 bonne santé ..., pour d'autre c étre entouré d'amis per crainte de solitude ... , bi kholassa : chakun voi le bonheur de son propre angle , et cela se base sur le besoin ou plutot le manque dial chi7aja alors la personne kaybanliha le bonheur howa obtenir et posséder had l7aja ...
    berf le vrai bonheur c d'avoir confiance en soi et d'étre bon et aider les autres , et le plus important c d'avoir 1 bon dossier et 1 bonne relation avec ALLAH .

7. ziko30

ziko30 Citoyen

J'aime reçus:
    13

Oui Peut être [07h] Chacun pense a sa facon !alors avec differents reponses on peut savoir la bonne [06c]

8. TrueLieS

TrueLieS Visiteur

J'aime reçus:
    0

Qu'est ce que le bonheur ? [22h]
    Fekertini f oua8ed derri galik en devoir de philo la question c'etais : "Qu'est ce que le courage ? "
    Il a ecrit sur la feuille "Le courage c'est ça." Ou reje38a [:Z] (La légende dit qu'il a eu 20/20 [17h])
    Iwa ghadi ngoulik le Bonheur c'est ça [06c] pas ça :-(

9. Pe|i

Pe|i Green heart ^.^

J'aime reçus:
    501

Le bonheur, c'est de finir les examens et de partir trouver sa famille, ses amis et les belles plages atlantiques [:Z]

10. safaa4001

safaa4001 safaa4001

J'aime reçus:
    3

le bonheur est la chose la plus difficile a avoir tu pense vraiment ca "Safaa 4001" peut étre que peu de gens le connaissent et que beaucoup de gens rêvent de le connaître peut étre c'est pas sur.............le probléme c'est pas que les gens ne connaisent pas, ils connaissent le bonheur mais ils cherche toujours plus et comme ils cherchent plus alors le bonheur qu'il ont déja leur semble pas un bonheur c'est le jour ou justememt le peu de bonheur qu'ils avaint avant disparé oui c'est la qu'il comprénent que le bonheur peut étre partout meme dans un chose simple mais trés simple et ca c'est moi qui te le dis
    [/quote]non , pas aussi simple que tu le dis, peutêtre ke t'es heureux et ke tu vis un bonheur aujourd'hui, c pour ca tu dis ke le bonheur est simple, le fait qu'il est simple oui c vari mais on 'aperçoit pas de sa simplicité, tu sais ke quand tu marches dans la rue , un simmple rire d'enfant peut te faire vivre un bonheur, pendant une brève seconde certes, mais c déja ça, le bonheur se vit dns les détails des jours mais c difficiles de vivre un bonheur complet tt les jours [07h]

11. ali-didi

ali-didi الله مولانا ولا مولى لهم Membre du personnel

J'aime reçus:
    105

pour ceux et celles ki cherchenet le bonheur :

@idantifia : nti bla mata9ray chno ghadi naktab, rak 3aaaaarfa mossaba9an chno ghadi ngoul hihihihihi

pour moi le bonheur wallah mach fi une voiture (SLR) oula une maison au bord de la mere oula une visa pour l'USA oula une femme top model oula une fortune diyal (richi rich)........مَتَاعُ الْغُرُورِِ

اعْلَمُوا أَنَّمَا الْحَيَاةُ الدُّنْيَا لَعِبٌ وَلَهْوٌ وَزِينَةٌ وَتَفَاخُرٌ بَيْنَكُمْ وَتَكَاثُرٌ فِي الْأَمْوَالِ وَالْأَوْلَادِ كَمَثَلِ غَيْثٍ أَعْجَبَ الْكُفَّارَ نَبَاتُهُ ثُمَّ يَهِيجُ فَتَرَاهُ مُصْفَرًّا ثُمَّ يَكُونُ حُطَامًا وَفِي الْآخِرَةِ عَذَابٌ شَدِيدٌ وَمَغْفِرَةٌ مِّنَ اللَّهِ وَرِضْوَانٌ وَمَا الْحَيَاةُ الدُّنْيَا إِلَّا مَتَاعُ الْغُرُورِِ

wallah le bonheur : rida arrab + rida alwalidayn + 3icha karima (t3ich+takhzan chwiya+tssada9) + zawja sali7a + walad sali7 (yad3o lak ba3da lmamat) + ofallil tan3ass 9albak haaaaani (ma 7a9ad 3la 7ad + ma3andak kor8 l7ad + makaytssalak 7ad + ........)

وَسَارِعُواْ إِلَى مَغْفِرَةٍ مِّن رَّبِّكُمْ وَجَنَّةٍ عَرْضُهَا السَّمَاوَاتُ وَالأَرْضُ أُعِدَّتْ لِلْمُتَّقِينَِ

PS: hada alli kan9alab 3lih walli 9rib mais en meme temps b3iiiiid almanal, 3raftiw chno alli mkhalih b3id almanal ? katrat addonoub walma3assi, wa talbo liya olikom waljmi3 almosslimin bi assa3ada fi doniya wal2akhira allah ir7am lwalidin.

the end

12. safaa4001

safaa4001 safaa4001

J'aime reçus:
    3

oui tu as raison, parfois , fache kanekerbou men allah, kan3erfou bianna le bonheur et ra7at lbal, kayna et koulchi kayetenssa, ghir katbe3ed 3la allah, kathess brassek ka2iiib [07h]

13. trankil

trankil Accro

J'aime reçus:
    39

toute a fait dacord avec toi et surtout pour la bonne relation avec ALLAH.

14. Misswalen

Misswalen Mamzelle la Miss

J'aime reçus:
    54

Franchement je suis tres tres tres mais tres dacord avec toi mais beaucoup de gens de pensent pas comme toi que le bonheur ne rézide pas dans :

1. la plus belle femme
    2. la plus belle voiture
    3. la plus grande et belle maison
    4. la compte banquaire le plus remplie

Le bonheur peut etre le plus simple du monde mais on cherche toujours plus toujours mieux que la simplicité de la vie

15. Pe|i

Pe|i Green heart ^.^

J'aime reçus:
    501

Donne moi ces 4 là, et je tous le laisse tout les autres bonheurs du monde [22h]

16. Misswalen

J'aime reçus:
    54

Sa marche mais avant je voudais quand meme te prévenir que :

1. la plus belle femme,
    pourra te tromper ,

2. la plus belle voiture,
    pourra ce casser

pourra de ce détruire

pourra ce vider

Ca tu la oublier tu veux que j'en rajoute ou ca ira

17. Fanida

Fanida OUM LYNA

J'aime reçus:
    161

pour le bonheur c :

@Ra7et lbal we redda 3an annafs.
    @esa7a
    @pouvoir faire des choses ete7remt menhoum ezman: a chaque fois c un bonheur

18. zgrouny

zgrouny Visiteur

J'aime reçus:
    3

SANS mentir?? L'argent fait le bonheur il fût un temps où celà n'était pas vrai, mais de nos jours...

19. Misswalen

J'aime reçus:
    54

C'est vrai mais l'argent tu peu on avoire aujourd'hui et le lendelain plus rien

20. Pe|i

Pe|i Green heart ^.^

J'aime reçus:
    501
    Re : Re : le bonheur

1. la plus belle femme,
    pourra te tromper , C'est pas grave, j'aurai comme ca un raison pour la larguer :p

2. la plus belle voiture,
    pourra ce casser Si je la casse pas avant

pourra de ce détruire Ila ma raybouhach 9wasa ou 3ayn bnadem, ma kaynch li yraybha :D

pourra ce vider

Partager cette page