le bonheur

Discussion dans 'Discussion générale' créé par nsser, 15 Novembre 2005.

1. elmellalia

elmellalia Visiteur

J'aime reçus:
    1
    Re : le bonheur

Donc en résumé, le bonheur est relatif à chacun car tout le monde n'a pas la même conception du bonheur et ne se contente pas des mêmes choses, là tu es ok avec moi ?

2. tilila

tilila Visiteur

J'aime reçus:
    3

"il y a deux sortes de gens: ceux qui peuvent être heureux et ne le sont pas, et ceux qui chechent le bonheur sans le trouver!"

3. lyriss

lyriss Visiteur

J'aime reçus:
    1

si tu veux le bonheur alors accepte ce que tu es et ce que tu as..et dis toi que ta situation pouvait etre pire que celle que tu vi..et regarde les gens qui ont moin de chance que toi au lieu de regarder toujour les gens quiont plus que toi..

et laclefs du bonheur c'est d'etre satisfait de ce que lah soubhanah kadar lik..et c ce k'on appel lkada2 wa lkadar..rah limkatablik ghadi ywaslak bghiti oula krahti,alors si tu l'accepte ca va etre un refuge pour toi..si tu l'accepte pas alors TU SERA MALHEUREUX et tu cherchera le bonheur toi aussi sans le trouver.

4. trakatak

trakatak Visiteur

J'aime reçus:
    0

ana top dyal farhan ! 3endi el walida u el walida u kane3chi 3la rejjli bjjuj !

bghitu t3erfu chnuhuwa el bonheur awla ma3reft chno , siro derbolik chi dwira fsbitarat dyal lmekhzen , tima atebdaw tcomparew atel9aw bi2anakum mahamdinch lah ma fih kifaya

@tilila cherhatlikum u @lyriss wedehlikum daba lil ma farhanchi rah dakhla gratos fel hait

Partager cette page