Le but le plus controversé de l'histoire

Discussion dans 'Football' créé par @@@, 1 Avril 2010.

1. @@@

@@@ Accro

J'aime reçus:
    252
    Geoff Hurst reconnaît que son but n'était pas valable...

Celui qui a inscrit le but le plus controversé de l'histoire, en finale de la coupe du monde 1966, admet qu'il n'était pas valable...

44 ans après, le but de la centième minute continue de faire parler. Personne n'a jamais su dire si la frappe de l'attaquant anglais Geoffrey Hurst, lors des prolongations de la finale de la Coupe du monde 1966, avait vraiment franchi la ligne.

Des études scientifiques ont même été menées à Oxford pour connaître la réponse. Ce but le plus controversé de l'histoire avait été validé par l'arbitre de touche, Tofik Bakhramov, et avait donné un avantage définitif à l'Angleterre face à l'Allemagne.

Jeudi, Geoffrey Hurst a donc décidé de se délester d'un poids. «Le ballon n'a jamais franchi la ligne de but, a-t-il déclaré. J'ai une grande dette envers Tofik Bakhramov. S'il était là aujourd'hui, je lui serrerais la main. C'est grâce lui que j'ai pu inscrire un triplé et me faire une place dans l'histoire.» Des aveux bien tardifs

http://www.20minutes.fr/article/395...-etait-pas-valable-Ou-nous-mene-en-bateau.php

Partager cette page