Le côté caché du palais !!

Discussion dans 'Discussion générale' créé par guesto18, 3 Août 2005.

1. guesto18

guesto18 Guest

un site fait par les sympathisants du polisario ..
    take
    http://www.fpeluali.org/face.cachee.ar.html

2. xmane85

xmane85 Visiteur

J'aime reçus:
    1
    Re : Le côté caché du palais !!

<<< ALLAH inser sidna Mohammed VI , 3ach el malik & 3ach EL MARGHRIB >>>

3. monalisa

monalisa Visiteur

J'aime reçus:
    0
    JE suis contre le fait de mettre en ligne ces conneries, et je crois qu'il faut l'interdire ce truc au lieu de l'afficher comme ca!!
    C irresponsable!!!!!
    Comme tout pays, on a des ennemis et justment,il faut pas les aider à véhiculer leurs idées!! Ca s'appelle: LMOUQADDASSATE!!
    INTOUCHABLES!!!!!!!!!!!!!!! [36h] INTOUCHAAAAAAAAAAAAAAABLES [38h]

4. guesto18

guesto18 Guest

alors deux galo nemss7o , si un troisième l affirme , j suprime !!

5. L9ant

L9ant Accro

J'aime reçus:
    167
    a ssi xmane jma3 rassek ! rah ma jayinch nt3ayrou hnaya !!

je pense que guesto a posté ce sujet parsqu'il connait le proverbe "Connais ton ennemi !!" on doit connaitre notre ennemi pour être avertis de ses points forts et faibles et bien se préparer par la suite !!! c'est pas question de mou9addassat car on est tous des marocains monarchistes (à par boul7ya) et nous adorons notre roi et toute sa famille ! en plus jamais la marocanité de la Sahara n'a été objet à discussion !! faut juste qu'on sache ce qui se passe autour de nous pour ne pas être pris à contre pied en cas d'attaques (pysiques ou propagandistes) par ces maudits séparatistes !!

mais lma3your ma m3anach a ssi xmane ! tu dois t'excuser auprès de guesto !!

6. guesto18

guesto18 Guest

l9ant : [​IMG] [​IMG]

voila j pense k tu l as tré bien dit l9ant, c est pa kestion d appartenance ou amour du pays puisqu on l est ts lhamdelah , mais juste pr droit à l info ; certes des gens ki veulent que ca soit suprimé alors j laisse a la bonne foie de majidab, nournat and co ... et si génére plus de polimique ou ja bnadem d lkhla o taysseb fina hna .. ma3ndna mandiro b sda3 .. j suprime moi meme

7. root76

root76 Visiteur

J'aime reçus:
    0

je pense que le fait de poster un tel topic n'a rien de mal, et il faut éviter ces réponses fanatiques et qui n'ont pas de sens llah yinsar sidna mohammad, sidi wo sidek rassoul llah, c'est un roi  qui a une fonction comme tous le monde dans ce pays, on a l'air ridicule devant l'opinon nternationale ac des comportements pareils plus le fait de lui baiser la main, pour revenir au sujet le site de ces connards n'a rien d'intérssant et ça montre leur niveau et surtout qu'ils ont rien et sans le maroc ils valent même pas bassla, ils croient qu'ils vont s'en sortir en ayant leur indépendance, et bah mon oeil (pour ne pas dire mon cul) ils auront tt le monde au fesses , espagne, algérie, usa et j'en passe en plus et c'est ça l'important ils ont pas les moyens ils vivent dans une misére indescriptible, et je pense que la plupart du peuple au sahara veut dépendre du maroc ce sont juste une petite minorité de crapules qi sément la zizanie, j'ai mon oncle qu'est labas à tibdouf depuis 20 ans j'ai une haine énorme contre ces fils de putes !!

8. mouhcine75

mouhcine75 Visiteur

J'aime reçus:
    21

IL FAUT QUE CELA CHANGE ! ET LE COMMENCEMENT C'EST LE DROIT A L'INFORMATION...

9. lordvoldemor

lordvoldemor Visiteur

J'aime reçus:
    0

guestou j'aimes pas vraiment hadchi lli katbinou had lklab 3la lmalik ( je vx preciser ke ça n'a absolumenr RIEN DE PERSONEL).
    @xman zayer chwiyya rah machi guesto moul l'article.
    wata9abbalou fa2i9a l2i7tiram
    @ssi mouhsine l'iformation machi hiya kharbe9 wderbez wdfe3 l3iballah, kayen des preuves tangible mar7ba, makayench kils la ferment lklab dyal lkhla!!!

10. L9ant

L9ant Accro

J'aime reçus:
    167
    bien dit ! car la politique de l'autruche a prouvé qu'elle ne servait à rien, si vous vous rappelez, les ministères de l'intérieur et de l'information étaient la même chose au temps de driss basri, on nous ne disait rien de rien pendant plus de 20 ans (1975 date de la libération du Sahara jusqu'à 1997 date de la transition politique) et voilà le résultat désastreux de cette politique de la loi du silence puisque bon nombre de pays ont reconnu la RASD !! à qui la faute ? c'est la politique de l'information du gouvernement marocain !!! alors qu'on nous cachait tout, le polisario et l'algérie allaient faire leur propagande auprès des autres puissances : espagne, USA... et c'est qu'après que le verre est cassé que le gouvernement marocain accuse publiquement l'algérie de cette conspiration envers notre intégrité territoriale !! est-ce trop tard ? je sais pas !!

en conclusion, je veux dire que c'est cette mentalité makhzenienne de la loi du silence qui nous a rendu si vulnérables !!

11. guesto18

guesto18 Guest

Je voulais savoir Qui est en Ligne , je me retrouve avec pas mal de membre ki veulent savoir le profil de Guesto18 : awdii in3el bo djaj, rani maghribi chle7 .. dont la fierté me comble ...
    meme un mp wsselni ... awdddddddiiiiiiiiii .. bnadem tayched ghir f l9ziba ..

12. root76

root76 Visiteur

J'aime reçus:
    0

guesto18 twarra9ti, lenom de code dyalek howa guesto18 b7al ra2fate lhajjane [05c] [05c]

13. lordvoldemor

lordvoldemor Visiteur

J'aime reçus:
    0

@guestou had nnass ki t'attaque personnellemnt 3ndhoum nnoukhala fdmaghhoum j'espere ke l msg est passé. c 1 complot jay de haut lieu men 3end douk les chiens chiens dyal les poly-zario. machi conduit pas guesto wak wak a 3ibad llah

14. root76

root76 Visiteur

J'aime reçus:
    0

lordvoldemor: ach ghadi ddir l'effet hassan II ba9i meme aprés 6 ans de sa mort

15. FoX

FoX حديدان آل نهيان Membre du personnel

J'aime reçus:
    164

Guesto 7ta nta kat3ser f qui est en ligne ? Wa bergag m3a rassatek [17h] ... Ce types de sites n'ont pour but que la propagande ... Meme si tu effaces le sujet, ca nous mènera nulle part. Des sites comme ca y'en a des centaines, et les friands de ce genre d'infos débiles n'auront aucune peine à les retrouver sur la toile, il suffit de googler ... [07h]

16. lordvoldemor

lordvoldemor Visiteur

J'aime reçus:
    0

@fox 200% raison la meilleur façon de stopper ce genre "d'intiative" est de l'ignorer tt simplement 1 truc du genre al9afilatou tassir walkilabou tanba7.

17. aghanja

aghanja Citoyen

J'aime reçus:
    16

decrire la chambre a coucher d'1 responsable => n'est pas une information.

avoir acces aux statistiques et avoir aussi acces dans le systeme (disons politik) => 8adi une information w-1/2.

l'information utile doit y avoir un equivalent pour l'analyse interpretation puis action ou anti-action , machi ghir bach igherred lwa7ed.

@xmane85: tgad

18. monalisa

monalisa Visiteur

J'aime reçus:
    0
    Informer OUI, mais faire quoi après? informer pour informer, ca ne mène nul part! Informer pour réagir,, là, ça commence à être intéressant!
    Si had le polizario et compgnie attaquent, il faudrait riposter oulala?
    Génénralement, nous( lmgharba et l3rabe en général) avons le don de diffamer les gens même si on n'a pas de preuves, et c'est de ce point de vue que j'ai peur que ce topic fasse plus de mal que d'informer tout simplement!
    Guesto:MA première intervention n'était pas dutout contre toi, mais contre ces connards d'ennemis. J'espère qu'il n'y a pas eu de malentendu là dessus! [21h]

19. guesto18

guesto18 Guest

Réagissons : yallah diro chi marche bladinaute !! ola attaquer les sites des tocards !! ola se taire !!
    Monalisa : du tt mona, j arrive bien à distinguer les avis objectifs !
    au fait li f rasso nekhala taydir fiha ba6al o tayvibri bo7do !! wala byhimini !!

20. lordvoldemor

lordvoldemor Visiteur

J'aime reçus:
    0

guesto tu connais chi batal f l'informatique?? y hakki ssite dyal douk lklab wdir l renvoi l www.maroc.net ana je vote pour mitnick. pr moi ça sera la meilleure riposte

Partager cette page