Le calvaire des femmes battues

Discussion dans 'Discussion générale' créé par mohamed1983, 22 Novembre 2005.

1. mohamed1983

mohamed1983 Visiteur

J'aime reçus:
    1
    Le calvaire des femmes battues. Une femme sur trois dans le monde est victime de violence. Au Maroc, ce phénomène prend des proportions alarmantes. Les femmes mariées sont le plus exposées.
    Elles représentent 76,99 % des femmes battues. A 85,93 %, l'agresseur est l'époux En dépit du texte juridique, les femmes agressées ont tendance à ne pas porter plainte contre leurs bourreaux. Devant la lourdeur des démarches administratives, elles peinent à aller jusqu'au bout

2. ACKRAM

ACKRAM t9erdinology

J'aime reçus:
    1
    Re : Le calvaire des femmes battues

khouya mohamed, wash c possible t7et lina 7tta la source mnin kayji had l3jeb

3. BOLK

BOLK Accro Membre du personnel

J'aime reçus:
    309

wach hada mawdou3 lini9ach ola khabar fahemna a khouya [17h]

4. mohamed1983

mohamed1983 Visiteur

J'aime reçus:
    1

MAROC-HEBDO

5. mohamed1983

mohamed1983 Visiteur

J'aime reçus:
    1

comme tu veut a toi de voir

6. Casawia

Casawia A & S Forever

J'aime reçus:
    145

les statisques me font vraiment peur, je ne sais pas comment des hommes ou meme des femmes ont le courage de frapper sois disant celles/ceux qu'on aime...la7awla wala 9owata illa billah

7. meriam

meriam Visiteur

J'aime reçus:
    2

ajout pour le mOt statistiqus:
    selont les lois de Statistiques: Un millionnaire, et un pauvre, ils sont du point de vue des Statistiques égaux: chacun possede un demi million!
    Alors repensez y ....

en plus ils n'ont pas questionné tout le monde, il ont juste appliqué des cas examinés sur la totalité de la population du Maroc

Je ne dénie pas que le taux de fammes battues au Maroc est probablement plus haut qu'en Europe

8. cheyma

cheyma Visiteur

J'aime reçus:
    0

mais ce phenomene de violence n'est pas présent qu'au maroc il est partout dans le monde et la majorité du temsp ce sont des femmes mariées battues par leur mari, et elles n'osent pas porter plainte ou par amour cache tout ses problemes aux autres, j'ai vu un reportages sur M6, sur les femmes battues et elles tien,nent pratiquement les meme discours elles esperent au fond d'elle qu'ils changeront bientot et se repntiront, mais ce genre d'homme ne change pas car c machinale pour lui de la battre c sa drogue, allah i hdihom et aux femmes battues elles doivent crier au et fort leur indignation

9. casawi68

casawi68 Visiteur

J'aime reçus:
    1

la violance sans raison est partout et chez tt le monde condamnable!!!mais ya des exceptions !!! je suis pour le respect de lautre donc je condmne cette violence mais je comprends !!
    de tt façon c rare ou un trouve des cas ou la violence que ce soit conjugal ou dautre a été une violance gatuite ya quand meme des raison !! non??!!

Partager cette page