Le Celta demande le prêt de Pedro ou de Jeffren

Discussion dans 'Barça' créé par simo160, 12 Novembre 2008.

  1. simo160

    simo160 Accro Membre du personnel

    J'aime reçus:
    100
    Points:
    48
    Le mercato d'hiver approche et nous avons donc , comme à chaque fois, toute sorte de rumeurs à propos de la cantera blaugrana.

    Le Celta revient à la charge et a l'intention de concrétiser le prêt d'un joueur venant de la cantera blaugrana pendant le mercato hivernal. Pendant l'été, le directeur sportif Ramon Martinez avait déjà essayé d'inclure Pedro dans le transfert de Goran Maric vers le Barça Athlètic. Il n'y a pas eu d'accord et tout est resté au point mort. Aujourd'hui l'histoire de répète, le club galicien iniste dans sa tentative de renforcer son équipe tandis que le Barça ne quitte pas des yeux un jeune attaquant du Celta qui impressionne déjà tous les grands du football espagnol.


    La clé de l'opération pourrait être Joselu. Il s'agit d'un attaquant junior de grande taille qui a de grandes capacités techniques et un sens du but hors du commun. Le Barça comme le Real se sont intéressés à cet intérnational des catégories inférieures afin l'incorporer dans leurs effectifs. Ramon Martinez attend calmement de pouvoir concrétiser la meilleure offre finale.

    Pour l'instant, le Celta a fait sa liste de souhaits en vue du mercato d'hiver. L'équipe manque de joueurs sur les ailes et, comme première alternative, a réclamé le prêt de Pedrito, comme elle l'avait déjà fait pendant le mois d'août. En cas de refus du club blaugrana, les galiciens seraient tout autant ravis par la venue de Jeffren, autre jeune joueur de qualité de la cantera qui avait déjà utilisé l'occasion qui s'offrait à lui pendant la pré-saison pour disputer quelques minutes avec l'équipe.

    Jeffren se remet d'une blessure et on pense qu'il reviendra aux entraînements de la filiale cette semaine. Cela fait des mois qu'il y a des rumeurs à propos de son prêt.

    www.fcbarcelonaclan.com
     

Partager cette page