Le Celtic Glasgow intéressé par le prêt de Jeffren, Sylvinho prêt à les rejoindre

Discussion dans 'Barça' créé par simo160, 22 Octobre 2008.

1. simo160

simo160 Accro Membre du personnel

J'aime reçus:
    100

L'équipe écossaisse pourrait se faire avec les services du jeune ailier de 20 ans qui joue au Barça Atlètic de Luis Enrique...

Au marché hivernal, l’équipe catholique souhaite compter sur l’Hispano-vénézuélien. Mais la décision n’est pas évidente, car Jeffren pourrait avoir d’autres propositions plus intéressantes.

Si finalement il opte pour émigrer en Ecosse, Jeffren Suarez pourrait coïncider au Celtic avec un autre canterano azulgrana : Marc Crosas. Le joueur de Sant Feliu de Guíxols s’est consolidé dans le onze titulaire, même s’il est actuellement blessé.

Sylvinho prêt à rejoindre le Celtic

L’arrière gauche du Barça serait prêt à rejoindre au marché hivernal le Celtic si une proposition ferme se concrétise...

Sylvinho, qui a à peine joué cette saison, a admis devant la presse britannique son intérêt pour changer de club si une proposition ferme du Celtic venait à se concrétiser. "Si une porposition officielle me parvient, j’aimerais parvenir à un accord. J’aimerais beaucoup aller à Glasgow", a déclaré le Brésilien au quotidien 'Scottish Mail'.

"Ce serait une fierté de recevoir la confiance des membres du Celtic", a affirmé Sylvinho, qui pourrait ainsi terminer sa carrière en Ecosse.

Cette saison, Pep Guardiola compte à peine sur l’arrière brésilien, qui n’a pas débuté en Liga et qui n’a participé qu’à une seule rencontre de Ligue des Champions, -face au Sporting du Portugal-, initialement sur le banc des remplaçants.

www.fcbarcelonaclan.com

Partager cette page