Le Champion du Maroc tombe à Kenitra

Discussion dans 'Maroc' créé par imadici, 30 Septembre 2007.

1. imadici

imadici Pr. Ìpşø Fąċŧǿ...

Inscrit:
    19 Octobre 2006
    J'aime reçus:
    14
    Localité:
    kénitra
    Le Champion du Maroc tombe à Kenitra

L'Olympique de Khouribga, Champion du Maroc 2007/2008 ne se positionne pas en prétendant à son trône, après un match nul très moyen face au Raja, voila que les khouribguis s'inclinent face au KAC récent promu en première division.

Lors du match comptant pour la seconde journée du GNF 1, les poulains du Président Doumou sont arrivés à bout de l'OCK après 96 minutes, en effet c'est une minute avant le coup de sifflet final que Reggadi a marqué le second but de la victoire, Bangoura ayant égalisé à la 84eme minute alors que Khalid HIdane avait ouvert le score pour les gharbaouis à la 17eme minute.

Cette victoire acquise par les Knitris dans un stade plein à craquer vient réconforter le club du Gharb qui avait commencé à avoir des doutes après sa défaite 3-0 la semaine passée face au WAC.

source

2. jortum

jortum Visiteur

Inscrit:
    12 Décembre 2005
    J'aime reçus:
    0
    Localité:
    MG/Kenitra
    yak galti ma3atb9ach taktab hna a imad chtak mazal katktab<D

3. ahmed64

ahmed64 Visiteur

Inscrit:
    26 Février 2006
    J'aime reçus:
    0
    vive kac ,vive mehdia ,vive khabazett,vive ba sraydi ,vive ba l fassi moul lahrira ,vive hamou moul lbisara

Partager cette page

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de Cookies pour vous proposer des publicités ciblées ainsi que pour nos statistiques de fréquentation.