Le chef du parti d'extrême droite "Vlaams Belang" n'est pas le bienvenu au Maroc

Discussion dans 'Scooooop' créé par morphin, 10 Décembre 2005.

1. morphin

morphin Visiteur

J'aime reçus:
    2
    La visite annoncée au Maroc, à partir de ce jeudi, duchef du parti d'extrême droite flamand "Vlaams Belang", Filip Dewinter, continue de susciter une levée de boucliers dans la presse nationale qui qualifie ce voyage d'"inopportun" et visant purement à récolter des dividendes d'ordre électoraliste pour ce parti.

Pour "Al Bayane", le Vlaams Belang, "précédé de sa réputation de parti xénophobe et raciste, ne risque pas de trouver d'interlocuteurs officiels et de candidats à la couverture de la conférence de presse qu'il espère donner aujourd'hui à Rabat", car "personne ne l'a invité au Maroc pour quoique ce soit, et encore moins pour venir s'immiscer dans les affaires de l'immigration clandestine que le Maroc gère en toute souveraineté, et également en coopération avec l'Union Européenne qui a une approche autrement plus humaine du phénomène, d'autant plus qu'il ne concerne pas directement la Belgique".

Suite de l'article

2. jessie

jessie Visiteur

J'aime reçus:
    0
    Re : Le chef du parti d'extrême droite "Vlaams Belang" n'est pas le bienvenu au Maroc

Salam 3laykom,

J'ai lu des articles à propos de leur voyage au maroc dans les journaux flamands et vraiment j'étais mort de rire. Le Vlaams Belang sont des racistes de la pire sorte. Pas seulement avec leur parti, mais aussi ils donnent de l'argent aux groupes néonazis, des groupes qui aiment frapper, les étranger, les gens de gauche (vu politique), etc... Ils me dégoutent vraiment et j'ai la honte sur eux...

Thalla

Partager cette page