Le coût final pour France.fr : 4 millions d’euros

Discussion dans 'High tec' créé par mejihad, 19 Août 2010.

  1. mejihad

    mejihad ... بوكرش و ودادي على

    J'aime reçus:
    230
    Points:
    63
    [​IMG]




    Le Rédacteur en chef de TechCrunch, Michael Arrington, est évidement fasciné par l’histoire de France.fr depuis le “lancement” du site le 14 juillet – et sa fermeture par la suite. Même les entrepreneurs locaux se sont moqués de la catastrophe. Mais la situation est un peu moins drôle si on considère que la note finale va coûter un peu plus à l’Etat que prévu, soit 4 millions d’euros. On n’aurait pas mal calculé par hasard ?​
    Finalement mise en ligne le 16 août, il paraît que ce seconde lancement du grand portail multilingue soit le bon. D’ailleurs, s’il y a d’autres pays qui souhaitent développer un portail dédié à leur grande cause nationale aussi, Michael Arrington dit qu’il engagerait un stagiaire pour un minimum de 2 semaines à temps plein pour le projet – qui ne coûtera que 3 millions d’euros, soit une réduction d’un millions d’euros par rapport au prix de France.fr !
    Mais blague à part, TechCrunch va enfin arrêter de parler de France.fr, surtout parce que Michael Arrington ne souhaite pas être attaqué par les entrepreneurs français quand il viendra à Paris pour LeWeb en décembre.




    source
     

Partager cette page