Le COACH que j'aime

Discussion dans 'Autres Sports' créé par mouhcine75, 17 Janvier 2006.

1. mouhcine75

mouhcine75 Visiteur

J'aime reçus:
    21
    [22h]

Bsr every body, bsr les sportifs et les sportives !

Vous n'avez pas remarker que les entraineurs ont le métier le moins stable au monde !
    Wakha hakka ils st très bien payés ))

mé le problème howwa makanefhemch 3lach lorsk l'équipe marche, toute l'équipe kattakhod les primes et les encouragements..
    walayni lorsk lékipe ne marche pa, lmodderrib kaytiiir okayBçaw elle3aba ?

ze3ma b7al chi tomobile fach katekhsser, kanbedlou echiffor 9bel manchoufo ina piassssa khassra !

2. RedEye

RedEye - أبو عبدالرحمن - Membre du personnel

J'aime reçus:
    4153
    Re : Le MEMBRE que j'aime...PAS

wah a beddal le titre shwya, ana le membre que j'aime pas howa ntaya seb7an allah l3adim makane7malsh fik ta khalia dial mitocondri.....muahahah :)))

bash neb9aw hors-sujet,
    j'ai bcp admiré la décision de la fédération de football chèque qui a refis confiance à son entraineur lors de la Euro 2004 et à ses joueurs surtout les anciens, et grace àca, on va pouvoir regrder et admirer pavel nedved, karel poborski, milan baros et les autres jouer dans la WC Germany 2006

3. raja_casa

raja_casa دمعة و ابتسامة

J'aime reçus:
    184
    Re : Le COACH que j'aime

@mouhcine : tu répondu à ta question, les coach sont bien pays parce que leur métier et instable (o3arfin rass8om makaytawloch) et parce qu'on a besoin d'un bouc émissaire pour calmer la colère des suportère, 8adi 8ia sonat al7ayat

4. mouhcine75

mouhcine75 Visiteur

J'aime reçus:
    21

Odaba ze3ma haaad le Coach wach kay2etter bezzzaaaf 3la nnatija dyal lfari9 ??? rah 7ta lle3aba kayle3bou dawr.. howwa rah ghiiir chef d'orchestre..

i3tiw lbaràa lfakhiir eddi biha la coupe dafrique à 100 % ))))))

5. win79

win79 Visiteur

J'aime reçus:
    0
    Re : Le COACH que j'aime

c'est parce que l'entraineur est le tous dans l'equipe, c comme le capitain d'un bateau
    et les joueurs sont comme des pions sur le terrain,il les fait marcher comme il veut et il les selectione comme il veut, et s'il y a pas les resultats c de sa faute.
    et on a bien vu des equipes avec des joueurs faible,un bon coach..ils resistent et essaient de faire qq chose.
    et par contre d'autres avec que des Stars et un coach moyen.........ils encaissent

6. hichamparisrabat

hichamparisrabat Visiteur

J'aime reçus:
    0

c justement parcek'il est chef d'ochestre qu'il est l'unique responsable , c'est comme qd un film ne marche pas et ne fait pas les entrées prévus, et bein c le réalisateur qui est responsable et pas l'equipe technique ou les commediens, puisque c lui qui signe le film [07h] ch7al khayba

7. mouhcine75

mouhcine75 Visiteur

J'aime reçus:
    21

walayni on dit que les bons joueurs forment le bon entraineur !

daba matalane ila sifftna capello, lli parmi les meilleurs entraineurs o monde pour entrainer le pakistan ou l'inde ghadi ydiir chi 7aja ?

d'un autre côté, les changements d'entraineurs ne les laissent pas appliker leur stratégie jusko bout, c'est un travail de longue haleine

8. hichamparisrabat

J'aime reçus:
    0

donc si on donne a capello le tps d'appliké sa strategie , il pourra idir chi 7aja avec le pakistan et l'inde

9. mouhcine75

mouhcine75 Visiteur

J'aime reçus:
    21

il pourra gagner la coupe du monde ! du criquet c sur )))

10. hichamparisrabat

J'aime reçus:
    0

7ta 8ada nadar, 3lach la lool

11. raja_casa

raja_casa دمعة و ابتسامة

J'aime reçus:
    184

ana sma3t o ntoma gholo Allaho a3lam bi2ana le bon entraineur choisi les bon joueurs et par suite forme un meilleur équipe machi l3akss (

Partager cette page