le coeur ou la raison...?!!!

Discussion dans 'Discussion générale' créé par Arwen, 20 Juin 2005.

1. toub9al

toub9al Visiteur

J'aime reçus:
    9
    ..............…ton coeur et ta raison finira par faire la paix ;))).
    - NTMANNA 3LLAH PEUX ETRE
    CHOKRAN KHTI ARWEN

2. freil

freil Libre Penseur

J'aime reçus:
    52
    arwen : ana be3da j'essaie tt le temps de trouver un compromis mais parfois c'est trop dur.  [07h]

sad: oui ta raison  :(

3. aghanja

aghanja Citoyen

J'aime reçus:
    16
    une note chekhsiyya ...

franchement dert 2 interventions, fi8om chwiyya dial tke3rir ;))) l8adaf diali kount baghi newsel lzouj 7wayej.
    1- le39el O l9elb 3end chou3ara2 w-l2oudaba2 w-les scientifik (Rroumansiyyin)
    2- le39el O l9elb 3end lmo2min (3omouman f-l9or2an).

la7e99ach l'histoire dial lbachariyya 3la waj8 lbassi6a bdat b-un choix lli darou siyyedna 2adam 3alay8i ssalam.... kount baghi ne6re7 8ad sou2al melli n7ess 2anna we9tou wsel f-la discution (le choix dial siyyedna 2adam est de kel genre? ) O 8ada mewdou3 kbir O kha6ir .... ktafit b-dak l9ader.... j'ai lu et j'ai relu b-t7enziz ;))) f-toutes les interventions l9it un flash f-wa7ed lkelma (f-wa7ed ttadakhol) ki m'a secoue' et G peur de continuer f-la discution dakchi 3alach je me suis precipite' en posant des kestions 3la nournat (sur l'histoire de la syriene) pour fair disoudre dak le mot...  ;)

@Arwen:sem7ili ;) maredditch 3la ta kestion (intuition)...
    @nournat: sme7li G utilise' l'histoire de la syrienne C juste pour delir dans le serieux (pour raison du mot lli fje3ni)

le mot 8owwa l2akida= biensur makayench en entier mais kayna wa7ed ljoumla lli kate3ni 8ad le mot.

welli kount khayef mennou men 8ad le mot Casawia 8edrat 3li8... 8ad lli rejje3ni l-sujet , bach nnbbe8a.

O sem7ouli 3la 8ad l9issa lmob8ama .... je compte sur vous nournat , Arwen et Casawia   ;-)

4. Casawia

Casawia A & S Forever

J'aime reçus:
    145
    aghanja sma7li ina mot li 8dert 3lih? wach "ro7"?

5. Diamonita

Diamonita Visiteur

J'aime reçus:
    15
    Ni l'un ni l'autre
    Non serieusement ca depend des situations mais generalement ni l'un ni l'autre
    P.S : wakha fik a Arwen !!!! [22h]

6. Arwen

Arwen Visiteur

J'aime reçus:
    2
    diam enti ma3endek la 9elb la raison [04m] .

arghanja : j ai pas voulu repondre a la deuxième kestion par crainte de tomber dans un piege :))
    mais si tu pouvais nous expliker d'avantage les deux points ke t as posé stp et donner les solutions si c possible ... derna rassna ;)))

Partager cette page