Le commerce sexuel est en plein boom à Casablanca

Discussion dans 'Scooooop' créé par @@@, 14 Février 2009.

1. @@@

@@@ Accro

J'aime reçus:
    252
    Le commerce sexuel est en plein boom à Casablanca. La mégapole compte 3000 demeures dédiées à la prostitution. Un rapport du ministère de l’Intérieur en cours d’élaboration a localisé ces propriétés exclusivement réservées aux activités liées au sexe. Il s’agit en grande partie d’appartements nichés dans des quartiers moyen et haut standing. Selon des sources officielles, ces maisons closes new wave sont la propriété de femmes installées dans les pays du Golfe.

http://www.telquel-online.com/360/lessentiel_360.shtml

2. L'expert

L'expert Bannis

J'aime reçus:
    9
    c super une politique économique basé sur le tourisme .... !!!

3. sadalif

sadalif Visiteur

J'aime reçus:
    105
    Allah iltouf bina...
    Le journaliste ne cache pas sa joie...
    Ouais c'est super la prostitution est en plein boom au Maroc, ouais youpi enfin un secteur qui ne connait pas la crise... super méga cool... en plus c'est des maison closes "new wave"!! C'est trop fun...

4. FoX

FoX حديدان آل نهيان Membre du personnel

J'aime reçus:
    164
    Je me demande si le ministère de l'Intérieur s'est limité à un simple recensement ou bien il s'agit de maisons closes qu'il a bel et bien fermé et dont les proprios ont été traduits en justice, la deuxième supposition me paraît peu probable

5. fax02

fax02 Stranger in the life Membre du personnel

J'aime reçus:
    128
    je ne crois pas ce sont des statistiques ils vont pas fermer 3000 maisons closes comme même <D

6. miss foly

miss foly Visiteur

J'aime reçus:
    37
    économie nationale mam2atrach bchi azma lol

7. YSF

YSF Khasser

J'aime reçus:
    109
    men l2a7sane ylegalisiw l prostituion au moin ystafdo men les impots

8. assif

assif Visiteur

J'aime reçus:
    8
    c normal

9. fax02

fax02 Stranger in the life Membre du personnel

J'aime reçus:
    128
    voila tweli formelle o vous allez vois wach yb9a 3adna deficite budgétaire oula la, en plus ca va etre considérer comme exportation et la Balance commerciale aussi sera enrichi par ces ressources là et donc stabilité économique à 400% <D

10. sadalif

sadalif Visiteur

J'aime reçus:
    105
    @YSF, fax: vous allez recevoir le prix nobel d'économie l'année prochaine...

11. nassira

nassira العـــز و النصــر

J'aime reçus:
    335

hassan jidan 10/10... zid 3la hadak prix noble cho8ra o lfakhfakha !

P.S: qtaltini b da7k b had l message : Ce message a été supprimé par sadalif. Motif: nari 3la bount ma ntbana... [24h]

12. rabeh

rabeh Bannis

J'aime reçus:
    18
    khassna ndiro visa 3la swa3da o lkhalijiyen, lli bghat dir m3ahom chi 7aja temchi l3andhom ltemma lkhalij...

13. coucou07

coucou07 Visiteur

J'aime reçus:
    62
    hadi ana m3ak, mais tu pense qu'il n'auront pas facilement le visa, 9ol khassna ndirolhom dariba dial diwana diyal dokhol diyalhom lilmagurib, oula faut les surveiller, rah lmagurabiyat li kharjine latri9 tahoma waskho sora diyalna tamma, vraiment hado litayazniw khashom rajm diyal bassa7.

14. rabeh

rabeh Bannis

J'aime reçus:
    18
    ben justement, nass kadir l visa pour le donner difficilement... pour rendre l'acces plus difficile, bach lli mekboute fi bladou o bgha itfech ib9a ikhalles 3liha tayara rah 3andhom bach, mayjich l3andena hna

après ssoura dialna temma ma3ammeri tsawe9t liha o ma3amri ghadi netsawwe9, se sont des pays qui vivent dans une autre époque, 3lach ghadi netsawe9 lihom ach kaygoulou 3liya ??!!!

Partager cette page