Le compte bancaire de Nicolas Sarkozy piraté

Discussion dans 'Info du monde' créé par @@@, 19 Octobre 2008.

1. @@@

@@@ Accro

J'aime reçus:
    252

Des escrocs ont réussi à se procurer les coordonnées bancaires du président de la République et ont prélevé de «petites sommes». Le chef de l'Etat a porté plainte.

Etre à l'Elysée ne protège pas des voleurs les plus audacieux. Nicolas Sarkozy a été victime d'un vol de données, révèle le Journal du Dimanche. Des escrocs sont parvenus à obtenir les coordonnées bancaires du chef de l'Etat et ont retiré de petites sommes, dans l'espoir de passer inaperçus sur le compte personnel du président. Nicolas Sarkozy a découvert la fraude et porté plainte en septembre.

Le procureur de la République de Nanterre, Philippe Courroye, a saisi la brigade criminelle et la brigade financière de cette affaire dont l'enquête se mène en toute discrétion, en raison du caractère «sensible» du dossier. Malgré ces grands moyens, les auteurs de ce vol n'ont pas été retrouvés. Preuve, estime le Journal du Dimanche, qu'ils sont loin d'être des amateurs.

Les occasions de se «faire dérober» ses coordonnées bancaires sont multiples : achat en ligne, consultation de ses comptes sur internet, commerçant indélicat, perte et vol de documents. Un trafic juteux de coordonnées bancaires s'est développé sur le net. Les escroqueries et infractions financières sont en hausse de 9% par rapport à 2007, a constaté l'Observatoire national de la délinquance.

http://www.lefigaro.fr/actualite-fr...ompte-bancaire-de-nicolas-sarkozy-pirate-.php

2. Faith

Faith Accro Membre du personnel

J'aime reçus:
    359
    Merci pr l'article!!
    ana bghit ne3ref ch7al ghaykouno had les "petites sommes":confused:

3. fola22

fola22 Visiteur

J'aime reçus:
    94
    les petites somme 3and sazkozy radi ikounou les plus grande 3and hadouk eli piratawh lihhh mai vraiment bravo

4. inspiration08

inspiration08 allahoma ghfir denoubana

J'aime reçus:
    229
    be7al za3ma 100dhs o 500dhs .ra sma3t ba8 chal7 o oumo sousia [22h]
    yakllo o maykhaliw illi yakol m3a8oum [22h]

5. FoX

FoX حديدان آل نهيان Membre du personnel

J'aime reçus:
    164
    pas forcément, y'a des pirates qui le font juste par défi et qui se désintéressent totalement de l'argent

6. trankil

trankil Accro

J'aime reçus:
    39
    bien fait pour sa gueul de boufon

7. taliani

taliani Accro Membre du personnel

J'aime reçus:
    104
    houa son salaire c 20.000euro
    alors ptit somme atkoun chi 1000 wla 2000 euro pa plus wla moin ga3
    ou je confirme l hadra dial fox ya des piratages li kayediro hatchi pr amusé c tt

Partager cette page