Le Concert pour la tolérance le 16 octobre à Agadir

Discussion dans 'Art' créé par @@@, 5 Octobre 2010.

  1. @@@

    @@@ Accro

    Inscrit:
    12 Juin 2008
    Messages:
    12277
    J'aime reçus:
    252
    Localité:
    Les pieds sur terre
    · Une quinzaine d’artistes vont chanter bénévolement pour la paix

    · Un évènement suivi par 40 millions de téléspectateurs


    LA cinquième édition du «Concert pour la tolérance» est prévu le samedi 16 octobre sur la plage d’Agadir, de 20h30 à minuit. Un évènement qui attire chaque année des centaines de milliers de personnes. Organisé par l’Association pour la tolérance et Electron Libre production en association avec M6 et 2M, la manifestation bénéficie du soutien de l’Office national marocain du tourisme, du CRT et la wilaya de la région du Souss-Massa-Drâa.

    Le spectacle réunit cette année une vingtaine d’artistes, parmi lesquels une franco-tuniso-israélienne, une irako-marocaine et un groupe d’Agadir. Sont invités: Garou, Jennifer, Inna, Camélia Jordana, Julian Perreta, Yael Naim, Superbus, Cheb Bilal, Kenza Farah, Sheryfa Luna, Amadou et Mariam, Shada Hassoun et Ribab Fusion. Grâce à une langue universelle, la musique, ces artistes de différentes confessions religieuses, vont tous chanter en faveur du respect des différences et de la paix.



    http://www.leconomiste.com/
     

Partager cette page

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de Cookies pour vous proposer des publicités ciblées ainsi que pour nos statistiques de fréquentation.