Le concours Miss Monde à Marrakech?

Discussion dans 'Scooooop' créé par فارس السنة, 11 Février 2008.

1. فارس السنة

فارس السنة لا اله الا الله

J'aime reçus:
    326
    لا حول ولا قوة إلا بالله اللهم لا تؤاخذنا بما فعل السفهاء منا

LE concours Miss Monde pourrait être organisé à Marrakech en novembre prochain. La ville est en lice face à l’Ukraine, la Turquie, la Corée et la Grèce pour abriter la 58e édition dédiée à la beauté. Rappelons que la première manifestation a vu le jour en 1951.
    Une délégation de l’instance organisatrice, menée par une ancienne Miss, Julie Morley, était en repérage à Marrakech pour étudier la possibilité d’y tenir les sélections et la finale. Une compétition à laquelle participeront les plus belles filles du monde. Soit une centaine de candidates qui mettront en avant leur intelligence et leur beauté. A l’issue des sélections, une seule sera choisie pour succéder à la tenante du titre en 2007, la chinoise Zhang Zi Lin.
    Cette compétition, qui mêle strass et paillettes, si elle a lieu à Marrakech, n’organisera pas de défilés en maillots mais en kaftan. «Nous respectons les traditions et les cultures des pays où nous tenons les shows», précise Julie Morley lors d’un point de presse, jeudi dernier.
    Très prudents, les organisateurs ne souhaiteraient pas reproduire les incidents du Nigeria, en 2002. La manifestation avait provoqué de violents affrontements entre musulmans et chrétiens. In extremis, le comité d’organisation avait déplacé l’évènement à Londres.
    Par ailleurs, les élections de Miss Monde sont très suivies dans les quatre coins de la planète. En effet, près de deux milliards de téléspectateurs, dans 200 pays, sont mobilisés autour de ce concours de beauté. D’où l’importance pour Marrakech d’abriter l’évènement. En tout cas, les autorités et opérateurs locaux sont prêts à soutenir le projet », souligne Abderahim Bentbib, directeur général du Conseil régional du tourisme. «Les programmes qui seront organisés en parallèle au show final comme les sélections, les défilés de mode…permettront de faire la publicité de Marrakech et du Maroc », ajoute Julie Morley. A noter, qu’en marge de la compétition, des fonds seront levés pour venir en aide aux enfants handicapés et des zones reculées du Royaume. La dernière Miss Monde tenue en Chine a permis de dégager, grâce au sponsoring et aux droits de diffusions, quelque 5,5 millions de dollars. Qui ont été affectés aux hôpitaux et aux dispensaires du pays.
    En tout cas, Marrakech devra faire un important travail de lobbying et de persuasion pour gagner le droit d’abriter le concours Miss Monde.
    Et certainement mettre la main à la poche. Reste à savoir combien
    .

Source: leconomiste.com

2. L9ant

L9ant Accro

J'aime reçus:
    167
    Wa9ila khass8oum ynadmouha f Jame3 lFna w ydrou 7anch Monde, 9ard Za36o6 Monde, 7madamouss Monde, Moul Lbabbouch Monde, Moul L3assir D Jidaranj Monde... bach lmouta6arrifin yb9aw 3la khaterhoum, w chouf tchouf !

Z3ma, takhalloof w safi...

3. Saad.

Saad. Accro

J'aime reçus:
    99
    ma khassna b miss monde ! hadouk flouss tbar3ou 3lihoum 3la hadouk fou9ara ! koulchi dernah b9a ghir miss monde !! yaaaaa rabi may chedouhach ! o may chedou ta zefta !

4. anaayoub

anaayoub Accro

J'aime reçus:
    187
    lmaghrib man nhar 39alt 3lih ana ba3da o howa baghi ynadam chi 7aja sa3a walou ma kay khliwhch
    hit khasso 7ta ytnadam howa o dik ynadam l3ibad lah chgholhom
    ach khassak a l3aryane ...

5. meriem_spg

meriem_spg Visiteur

J'aime reçus:
    25
    ach khassek al 3aryane khatam a moulay pffffffffffffffffffffff je ss dac ac saad o lieu bach flouss idirou bihoum chi 7aja khadamine kay khassrou fihoum fel khwa lkhawi ha miss monde a la coupe de je c pas koi ets........

6. Dj AbDeL

Dj AbDeL BaD BoYs

J'aime reçus:
    60
    ana bane liya mafiha walou

7. tarix64

tarix64 Visiteur

J'aime reçus:
    46
    je reserve de suite un billet pour marrakech [63h]

8. aminechaoui

aminechaoui Bannis

J'aime reçus:
    54
    lmaghreb wella kaytprostitua bach yarba7 laflous, lmouchkilla machi f la compétition raha fli hayji mba3d la compétition... touriste makaye7tarmouch wmakay3arfouch ta9alidna wmelli kayemchiw lmaghreb rah fihoum li kaydirou tourisme sexuel (je parle en connaissance de cause)

9. lopitta

lopitta Visiteur

J'aime reçus:
    11
    gualih ach khasek al3aryan...gualih alkhatem amoulay hiya hadi
    *
    ila daroh f jame3 lefnaa hhhhhhhhhhh 7it homa kaytmechaw men ghir hodoum salama

10. فارس السنة

فارس السنة لا اله الا الله

J'aime reçus:
    326
    Marrakech zina o radi tezyane, prostitution pédophélie radi iweli 3ayn bayn lah iltef osafi

Partager cette page