le contour mediterraneen est-il ou non un atout pour l'europe???aider moi

Discussion dans 'Discussion générale' créé par topsecretmaroc, 6 Décembre 2005.

1. topsecretmaroc

topsecretmaroc Visiteur

Inscrit:
    18 Août 2005
    J'aime reçus:
    3
    le contour mediterraneen est-il ou non un atout pour l'europe???

donc si on vous demade de preparer un dossier sur ce sujet vous ferais quoi???

2. mouhcine75

mouhcine75 Visiteur

Inscrit:
    13 Juillet 2005
    J'aime reçus:
    21
    Localité:
    Château de Versailles
    Re : le contour mediterraneen est-il ou non un atout pour l'europe???aider moi

avant tout je laisserai tomber le sport pour me concentrer sur des recherches sur internet ki maideront à batir les lignes directrices de mon étude.
    puis faire fonctionner ma cervelle ki na pas fonctionner depuis longtemps ))))

des lignes directrices au pif si cela peut bien taider :

1/lhistorique des relations de leurope avec la medit. (colonisation)
    2/le niveau de développement actuel de chaque partie (UE et médit.)
    3/les problèmes causés par la medit. et comment lUE peut les gérer da façon à les rendre des atouts (immigration clandestine, ...)
    4/les opportunités qu'offre la medit. à l'UE (un gd marché de consommation, ...)

3. Friend

Friend Bannis

Inscrit:
    2 Octobre 2005
    J'aime reçus:
    24

J'ajoute le processus de Barcelone qui te sera hautement utile pour tes recherches !

4. topsecretmaroc

topsecretmaroc Visiteur

Inscrit:
    18 Août 2005
    J'aime reçus:
    3

merci bcp

Partager cette page

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de Cookies pour vous proposer des publicités ciblées ainsi que pour nos statistiques de fréquentation.