le couple marocain Boost (par youss)

Discussion dans 'Discussion générale' créé par Saad., 1 Juillet 2005.

1. purmaricain

purmaricain encien combata

J'aime reçus:
    0
    Re : le couple marocain Boost (par youss)

juste pour etre un ptit peu plus précis que fassi((inna brada LHALALI 3inda llahi talak))si t'a pas remarquer ya ALHALAAAAAAAAAL,ce qui veux dire que le divorce machi 7ram;faut atre trés prudent avc ce qu'on sorte de notre bouche ;-)

2. XenA

XenA Visiteur

J'aime reçus:
    0

Allons allons les gars, vous parlez de l'islam juste quand ça vous arrange!
    Quand vous sortez en tête à tête avec vos copines c'est pas haram ça?sans parler bien sûr de flirter avec ou je ne sais quoi!
    Quand certains zappent d'une chaîne à une autre pour mater des filmesX c'est pas haram ça?
    Quand certains draguent ouvertement les filles c'est pas haram ça?
    L'islam pour vous est un islam de circonstances! quand ça vous arrange vous sortez votre JOCKER!
    Ana dert 3akli et je ne joue pas à l'hypocrite!je dis toujours ce que je pense...

Fassi<<Le divorce n'est pas Haram certes mais c'est Haram d'éclater une famille après je ne sais combien d'années de vie commune!

3. FoX

FoX حديدان آل نهيان Membre du personnel

J'aime reçus:
    164

@Xena Un concubinage à la marocaine tu veux dire ? Même si on tient pas compte de la religion puisque tu sais déjà que c'est HARAM, les traditions, les mentalités et les styles de vie marocains ne peuvent le permettre. Et puis ça va laisser la porte grand ouverte à la débauche. Et nous on cherche plus à l'éradiquer que d'empirer les choses. Par contre le divorce n'est pas HARAM mais c'est 'abghad lhalal' (le pire du halal) ...

4. nournat

nournat Wld l3iyachiya

J'aime reçus:
    344
    Re : le couple marocain Boost (par youss)

dans la question ya une veritée qui se cache quelque part !
    ttala9 2abghadou l7alali 3inda llah , oui , mais 7alal , llah soub7anahou wa ta3ala ma charr3ou 7tta kan fih khir , makaynach chi 7aja 7alal w fiha charr !
    la veritée qui se cache dans la question , un couple lli ma3andouch lwlad , fach kayfakkar f tla9 katkoun sahla , li2anna had ttala9 katkoun 3andou tabi3at ghir 3la le couple la ghayr , mais mlli kaykounou drari , le couple kaykhammam ktar ( ou bien khassou ykhammam aktar ) li2anna l'acte dyal ttala9 c'est le couple qui le decide , mais nnata2ij dyalou makayt7ammalhach le cuple bou7dou , kayt7ammlouha m3ahoum 7tta les enfants lli ma darouha la biddihoum la brejlihoum !

le mariage est un acte humaine , w mou3arrad tta houwa lkhata2 , mou3arrad lelfachal , mais je trouve que divorcer et detruire avec la vie des enfant est le top de l'hypocrisie , c'est le couple qui a fait le choix et c'est a lui d'assumer ! cela n'empeche que kaynine des cas lli kaykoun ttla9 f msla7t 7tta lwlad ! et c'est pour ça que ce probleme ne peut pas etre traiter en general , koulla couple 3andou doorouf dyalou ...

5. FoX

J'aime reçus:
    164

Le divorce je sais pas pourquoi mais vous le regarder toujours d'un mauvais oeil ! Est ce que pour vous une femme battue doit continuer à subir les maltraitances de son mari ou l'inverse des fois ? (Égalité des sexes obliges) imaginez un peu la vie de ces personnes si le divorce n'était pas autorisé ...

6. XenA

XenA Visiteur

J'aime reçus:
    0

Le concubinage à la marocaine existe, la débauche existe tout existe chez nous et puis l'hypocrisie marocaine ça on connaît!
    Faire les choses en cachette et après jouer au citoyen parfait et exemplaire!mon oeil oui!

7. fassi

fassi Citoyen

J'aime reçus:
    15

@fox:
    ca y est tu as donne ton verdict

8. XenA

XenA Visiteur

J'aime reçus:
    0

Un homme qui lève la main sur sa femme n'est pas un homme!c'est un lache un sauvage...Non à toute forme de violence contre les femmes [11h]
    Si le divorce peut être la solution alors allons y!

9. nournat

nournat Wld l3iyachiya

J'aime reçus:
    344

w la femme qui leve sa main sur son homme ???

10. XenA

XenA Visiteur

J'aime reçus:
    0

La base de toute relation c'est le respect, lorsqu'on commence à lever sa main et frapper vaut mieux se séparer!

11. fassi

fassi Citoyen

J'aime reçus:
    15

moi aussi je pense que cet un animal
    et une femme qui leve sa main sur un homme, c plus une femme c un homme, et l'homme ki recoit, c plus un homme c une femme

12. FoX

J'aime reçus:
    164

@Xena Si tu dis que voilà toutes ces hypocrisies, ces débauches existent on en sera toujours au point mort. Je dis pas que je suis un citoyen modèle mais j'essaie tout de même de l'être et si chacun de nous minimise ses "sorties de routes" (comme l'ironise souvent un copain à moi) c'est déjà ça ...

13. nournat

nournat Wld l3iyachiya

J'aime reçus:
    344

don pour qu une femme soit une lache et une sauvage khassha drab rajelha , w t3awed 3awttani ddarbou [22h]

14. YSF

YSF Khasser

J'aime reçus:
    109

a la machi les enfants homa li kaytawlo f relation wla il laisse pa un un couple yfare9wa ana kahyro mitaline 3ala dalik  [06c]

15. FoX

J'aime reçus:
    164

Nour machi nta 8wa einstein dial rass derb 3lamen kandwiw ?? [22h]

16. fassi

fassi Citoyen

J'aime reçus:
    15

la mafhemtich a nournat quand la femme frappe son homme yallah tatewsel lgrad dial Homme mazal khassha bach terje3 une lache et une sauvage

17. nournat

nournat Wld l3iyachiya

J'aime reçus:
    344

@ fox-bury : [:Z] lla ana howa rass derb ;)))

@ fassi : dakchi lli galt : kaddarbou lmarra lawla , bach twalli un homme , ou kaddarbou lmarra ttanya bach twalli lach et sauvage ;))))))

18. FoX

J'aime reçus:
    164

DJ-YSF 3andek khouk sghir ? 7it 3rafti ra l'age dial l2atfal ra 8wa lli kay7kam le plus amma ila kanti 9ad b houma ana ra chayef ch7al men mithal oullahma kaysaw9ou

19. XenA

XenA Visiteur

J'aime reçus:
    0

Sacré toi Fox [24h] [24h]
    Bon les amis merci pour ces échanges.Bon dimanche et bon dodo
    tasbhou ala khir

20. fassi

fassi Citoyen

J'aime reçus:
    15

@nournat: mni ghadi derbo lmera talta ghadi tweli bah

Partager cette page