Le CSCA adresse une mise en demeure à 2M

Discussion dans 'Info du bled' créé par fax02, 24 Août 2008.

  1. fax02

    fax02 Stranger in the life Membre du personnel

    J'aime reçus:
    128
    Points:
    63
    Le Conseil supérieur de la communication audiovisuelle (CSCA) a rendu une décision par laquelle il met en demeure Soread-2M de respecter ses obligations en matière de programmation, suite à la déprogrammation de l’édition du 9 juillet dernier de l’émission «Moubacharatan Maakoum», qui devait débattre des événements de Sidi Ifni.
    Un communiqué du CSCA précise que Soread-2M a déprogrammé cette émission sans informer au préalable ni le public, ni la Haute autorité et sans respecter les délais et les conditions prescrits à cet effet par l’article 38.1 de son cahier des charges.


    l'économiste
     
  2. haylouch

    haylouch Visiteur

    J'aime reçus:
    1
    Points:
    0
    Bonsoir à tous et à toutes; Adresser une mise en demeure pourquoi? parceque vous avez dit la vérité et le gouvernement ne veut pas dire la vérité, parcequelle est habituée à menit au peuple pour le laisser toujours ensomeillé. Ce n'est pas dans leur intérêt que les citoyens sachent ce qui se passe en réalité dans leur pays. Assez d'hyporésie, laissez chacun faire son travail. Cette chaine ne vous a pas avisé pour l'émission, et vous lorsque vous prenez une décision au préjudice des citoyens , est-ce que vous demandez l'avis à quelqu'un? Laissez les gens travailler en sérieux; terminé le temps de la dictature avec El Bassri et ses collaborateurs qui malheureusement, quelques uns sont toujours là et continuent à exiger leur dictature. Méfiez-vous vous êtes avec un Roi jeune qui veut guider son peuple à l'avant, quant à vous çà ne vous plaira pas. Actuellement on est un état démocratique et la démocratie jumeau de la vérité et de la liberté d'expression. Celui qui ne veut pas cette situation n'a qu'à partir chez lui. Il y a des titulaires de doctorats dans tous les domaines et n'ont rien trouver quoi faire. Il sont mieux instruits que vous et peuvent donner des résultats satisfaisantes. Assez!...Assez!...Assez!...Assez!...
     

Partager cette page