Le derby finalement reporté au 12 novembre à Rabat

Discussion dans 'Maroc' créé par redanov, 27 Octobre 2006.

  1. redanov

    redanov Visiteur

    J'aime reçus:
    0
    Points:
    0
    Le Groupement national de football vient d'adresser un fax au Wydad, l'informant du report de la rencontre qui devait voir le Raja acceuillir le Wydad pour le compte de la 5ème journée, à la date du dimanche 12 Novembre prochain au complexe Moulay Abdellah.


    Cette décision intervient après la polémique consécutive à la volonté du RCA de disputer la rencontre à Casablanca, lors de l'ouverture du complexe Mohamed V, prévue courant Décembre 2006. Le Wydad s'est fermement opposé au report de la rencontre menacant de ne pas y participer au cas ou celui-ci serait ajourné conformément à la volonté des verts.

    Cependant ce report qui consiste en fait à partager la poire en deux, ne satisfait pas le Raja qui ainsi aura à jouer trois rencontres consécutives en une semaine (KACM-RCA, OCK-RCA et RCA-WAC à Rabat), cependant cet argument ne risque pas d'être acceptée cette fois ci.

    La leçon a retenir de cette polémique est que le Groupement National de Football a encore une fois prouvé qu'il était incapable de gérer le sport roi et de le mener dans la route du professionalisme.

    La prochaine rencontre opposera le Wydad au Moghreb de Tetouan dans un stade encore inconnu à ce jour, le stade Père Jégo ayant été suspendu arbitrairement par le GNF pour trois rencontres.
     
  2. sami35555

    sami35555 Visiteur

    J'aime reçus:
    0
    Points:
    0
    Re : Le derby finalement reporté au 12 novembre à Rabat

    pour suivre le derby wac-rca en direct ,comment faire
    merci?
     
  3. Dj AbDeL

    Dj AbDeL BaD BoYs

    J'aime reçus:
    60
    Points:
    0
    Re : Le derby finalement reporté au 12 novembre à Rabat

    [36h]
    JIB L3EZZ OLA K7AZZZ WA FGASS YA 9OWASS
    DIMA WYDAD
    [36h]
     

Partager cette page