le dernier album de cheb rizki

Discussion dans 'Discussion générale' créé par magix, 14 Avril 2006.

?

on retire l'album de rizki du telechargement??

1. oui

0 vote(s)
    0.0%
  2. non

1 vote(s)
    100.0%
  1. magix

magix Visiteur

J'aime reçus:
    0

Salam khouya lah ykhali la ma supprimi cette album il a meme pas une semaine f le marche alors avec ce poste tu detruit un travail de plusieur mois aussi rah khasrine fihe flouse shiha
    http://www.chebrizki.net

2. solitario33

solitario33 Visiteur

J'aime reçus:
    0
    Re : Mazika chez El^SoLiTaRiO

Salam

Et pourquoi cet album precisement , Miloudi aussi n'a meme pas une semaine !! je partage la musique avec tous le monde et surtout nos amis a l'etranger a qui le CD est facture 15 euros !!!!!!!

A khay si t'as un probleme contacte les " Modérateurs " du forum .

Merci

3. s.ama2

s.ama2 Touriste

J'aime reçus:
    22

3lache ye supprimé 8ad album matensay f8ad site la plupart dial nass saknine fil ghorba wa s3ibe bach nel9aw aghani dial bladna

b'ghit ne9ot3o 3la9a m3a bladna owla?????????

wa 7amdolilah Solitario mojode, il rend service au Marocains dans tous les coins de la planète.

Ma cousine en Argentine grâce à Solitario peut écouter les nouveautés du bled et ma famille au norvège, danemark, suède ont aussi la chance de télécharger ces chansons.

si tu as une autre solution dis le là nous ou bien viens ouvrir des megastore dans tous les coins perdus de la planète...

3ach el solitario diana

4. magix

magix Visiteur

J'aime reçus:
    0

car vous ne savez pas combien de temps ont a passer f l'enregistrement aussi l'argent gaspiller pour faire sortir cet album rah dayere ghir 15 dhs au maroc ou li bghahe rah kayene distibuteur f la france.
    aussi il ya une chose que vous devez savoir rah rizki oulla le producteur ils ont une famille a nourir et grace a ça k'ils vivent, si vous aimez bien rizki alors achetez le CD. aussi le site sera disponibles d'ici le lundi inchaala ou il y aura tous les info sur lui concert, actualite, discographie, Forum.....
    et merci de votre comprehenssion.

5. magix

magix Visiteur

J'aime reçus:
    0

Ce n'est pas parce qu'aujourd'hui le téléchargement est devenu si facile et si répandu, et qu'il est aujourd'hui à la portée de tous, que l'acte de télécharger des vidéos de concerts ou des albums dans l'illégalité doit devenir un acte banal !
    Qu'on se le dise, c'est belle et bien du piratage..... et ce n'est pas respecter le travail d'un artiste que d'y contribuer......
    RIZKI travail dur pour faire des albums et des concerts de qualité, alors il a tout à fait le droit de demander à ce que son travail ne se retrouve pas sur internet en 1 seconde.....

6. youssfi3

youssfi3 Visiteur

J'aime reçus:
    1

salam,

akhi nta ban lik ghir had album howa li bghiti i7eid iwa sma7 lia had lklam kan 3lik tgoulo moda twila hadi pour tous les albums poste et les films poste ici, en plus tu as dis il ya distributeur en france , iwa hna fi almania nmouto ??? olla hna ma3lich et les gens qui sont en engletaire...
    fait ta pub ici en ellemagne et hatto lina fi markt nchaa lah ikoun teidir ta 100 DH, gha jibo.
    pardon khoya je sais pas absolument d'accord avec toi.

7. magix

magix Visiteur

J'aime reçus:
    0

salam frere,
    oui ma bane liya que cet album car je suis le manager de rizki, et nous avons le droit de defendre nos interet, l'album et enregistré chez la SACEM. aussi pour la distribution des CD en Europe inchaa lah ghadi ykounou dans les Bacs. pour l'info Rizki il est a amsterdam pour un concert ou il chantera le dernier ALBUM. (vous pouvez mettre toutes les chansons de rizki sauf le dernier album, par respect lah y khalikoume. dirou raskoume feblastou.
    J'espere aussi que les moderateur prenent en consideration notre message.
    aussi vous pouvez reagir sur le forum de rizki :
    http://www.chebrizki.net/forum
    Pret a 99% et deja en ligne. MERCI

8. Mejinina

Mejinina Visiteur

J'aime reçus:
    0

salam khoya desole mais ghir kat kharba9 haramo 3alaykom wa halalon 3alayna hna madiroche telechargement onta dayro en ligne wow ki fhamtiha plzzzzzzzz

9. magix

magix Visiteur

J'aime reçus:
    0

oui vous aurez le dernier album mais si tu ecoute bien rah juste 1 minute de la chanson et vous aurez les autre en ecoute mais pas en telechargement et toujours juste 1 minute de chak titre pour avoir une idée sur l'album pas plus.

Merci.

10. solitario33

solitario33 Visiteur

J'aime reçus:
    0

hehehehe wallahila da7aktini , daba ban lik ghir ana li ghadi nday3ak f raz9ek hahahaha , drab doura f Derb Ghalef surtout 3and l farracha rah 7attin menou al alaf ghir b 5 Dh & je crois meme que le support CD li gravaw fih 7ssan men dial charika li mkharja l'album [22h]

11. magix

magix Visiteur

J'aime reçus:
    0

Rak ghalet a chef, pas grave le fichier sera supprimer mene megaupload d'ici ce soir .

12. solitario33

solitario33 Visiteur

J'aime reçus:
    0

je te conseille de ne pas declancher la guerre de suppression des liens chez les hebergeurs , si non je vais le mettre en direct download chez : www.flurl.com , la tu pourras rien faire et comme j ai dis les Modérateurs vont decider .

PS : Pour Derb Ghalef rani ma ghaletch a chef , wallahila le support CD grave li dayrine en vente est meilleur que celui de la Ste

13. magix

magix Visiteur

J'aime reçus:
    0

j'aime bien ce que tu fais quand tu nous poste des chanson 9dam c bien mais un album jdid 7chouma menek ou jbed, et je declanche pas la guerre mais je deffend mes interets pas plus. dir les autre de rizki sans probleme.

amicalement.

14. zahra

zahra Visiteur

J'aime reçus:
    0

Salam,

Tant que c'est pour un usage personnel et non commercial ou est le mal?

Quand tu passes ces albums dans des mariages ou des soirées ça fait de la pub pr le groupe!

Faut pas abuser c tout!

15. solitario33

solitario33 Visiteur

J'aime reçus:
    0

Et voila comme tu dis , tu defends tes interets , de ma part je defends les interets de nos amis qui vivent a l'etranger et a qui vous facturez le CD a 15 Euros !! donc la question n'est pas une question de moralite mais d'interet , donc je te conseille de contacter les Modérateurs , ils sont les seuls a statuer sur la question - Je respecte leur decision - , de ma part des que je remarque qu'un lien n'est plus active , j'en activerais un autres.

Cordialement - Solitario

16. Bisbal

Bisbal Visiteur

J'aime reçus:
    3

Bien dit SOlitario .... je suis d'accord !!

17. don-amine

don-amine Visiteur

J'aime reçus:
    0
    Re : le dernier album de cheb rizki

wa sahbi wach ri solitario qui va te ruiner, va voir à darb ghallef f casa et fes ra dak le dernier album dial dak rizki rir mchattin avec 6dh,iwa hta hadak artiste!!!!??chanteur débil

18. Dj AbDeL

Dj AbDeL BaD BoYs

J'aime reçus:
    60
    Re : le dernier album de cheb rizki

El^SoLiTaRiO en force

19. s.ama2

s.ama2 Touriste

J'aime reçus:
    22
    Re : le dernier album de cheb rizki

besa7 za3ma 8ad album machi wa3er 7eta n'tema