le dernier album de cheb rizki

Discussion dans 'Discussion générale' créé par magix, 14 Avril 2006.

?

on retire l'album de rizki du telechargement??

1. oui

0 vote(s)
    0.0%
  2. non

1 vote(s)
    100.0%
  1. alibest

alibest Visiteur

J'aime reçus:
    0
    Re : le dernier album de cheb rizki

j'ai une question a monsieur le manager de rizki !! chouf fiya w 9oli bissara7a !!! za3ma t'as jamais télecharger une chanson sur internet !!!! qu'est ce que tu t'es dis quand tu telecvhargais la chanson ? est que vraiment t'as pensé au chanteur qu'il la chantais!!!!

et comme j'aime bien faire l'avocat du diable, et paske c une question sur laquelle je suis assez partagé !!! c'est que kan on achete un album en France a 15 euro en france c'est l'etat qui touche presque les 2/3, puisque le cd sont considéré comme des produits de luxe, avec la marge des hyper marché !! ca laisse que presque 1 ou 2 euros pour l'artiste !!!

mais n'empeche que le telechargement gratuit est un mal pou un bien pour les artiste !! puisque les gens reconnaisse le chateurs et assiste a ses concert !! mnt les rentrés d'argent des artiste ne sont plus fruit des vente de leurs album !! non !! mais c les concert a lesquelle ils participent !! et ils sont nombreux pour tt les chanteurs marocain ici en france !! et ca marche tres tres bien ;) et les droit de SACEM !!!! donc si des personne telecharge gratos l'album de l'artiste que vous presentez !!! estimez vous heureux !! puisque ca generera des gains plus tard !!! plus importnante que celle des ventes de l'album !! surtout si l'album est bon !!! donc ayez confiance en vous, si vous avez fé du bon boulots !!! enfin pas vous!! riski koi !!

amicalement

2. lmgred

lmgred Accro

J'aime reçus:
    54

ana lghltane machi nti
    ana li 3ch9tk ma 3ch9ti
    ana lghltane machi nti ,ana lghltane machi nti

ra riz9i kay3tarf b lghalat dyalou :p
    gha matkrhouch a wladbladi w khliw dwiskat f telechargement :p

3. madison

madison Visiteur

J'aime reçus:
    0

solidaire avec solitario à 100 % c'est une honte de facturer des cd audios à plus de 15 euro!
    j'acheterai des cd originaux le jours ou vous pratiquerz des prix democratique et à la porté de tous

4. liveislife03

liveislife03 Visiteur

J'aime reçus:
    16

je suis pour le retrait de l'album!
    puisque l'album est nouveau sur le marché, je crois que les fans de chab riz9i doivent s'abstenir de le télécharger!
    hakda radi nchaj3o nass dialna yzido l9dam
    wkan kan chi gawri chabe3 flouss, ana bla ra7ma ntéléchargih mais les artistes chez nous souffrent le martyre pour financer un album, manzidohomch msaken lmisiriya!!

5. masterfunk

masterfunk Visiteur

J'aime reçus:
    0

machi hi l artiste qui souffre rahe tou le monde souffre o hadak li ma3endo bach ychri cd ?

6. Sultana

Sultana Visiteur

J'aime reçus:
    0

je veu savoir juste une chose. pk ca ns chok le fait k'on telecharge des albums des marocains et on se trouve heureux en telechargeant des albums des etrangers !!! pourtant c la meme chose. alors pr k'on soit equitable comme on aime pas k'on ns telecharge nos produits ns aussi ns devons pas telecharger les produits des autres sinon c la bagare koi, chacun fou ce k'il lui parai normal à faire sans ke personne intervient ou lui exige koi faire!! [17h]
    et comme a di alibest, c pas les albums mnt ki rentabilise l'artiste mais plutot c les concerts et ses autres activités suplementaires, alors c pas la peine d'etre faché pr le fait ke l'album est mis pr telechargement sur site sachant k'il y a meme pas une semaine k'il est sur marché :D
    relax relax [07h]

Partager cette page