Le DESIGN que j'aime

Discussion dans 'Boite à idées' créé par mouhcine75, 11 Janvier 2006.

1. mouhcine75

mouhcine75 Visiteur

J'aime reçus:
    21
    Re : Le DESIGN que j'aime

olmo3arada fine ghada temchi ? walayni raka mostabbid

ghadi nwelliw kolna des revolutionaires )))

2. mouhcine75

mouhcine75 Visiteur

J'aime reçus:
    21

HADI PROPOSITION SERIEUSE KATBANE LIYYA MEZYANA ONTOMA GOULO ALLAH WEE3LEM :
    hiyya fel7a9i9a raha  KIT fih jouj dyal les propositions ))))

daba bghina nemchiw bach n7eydou la racine des conflits.

1/2. Lorsk'un MODO veut effacer un message, il fo d'abord le modifier et écrire kil a modifié et kil va l'effacer pour telle ou tel cause. ze3ma sur le topic ze3m sur le meme message..
    -ca évite au modo d'alerter le membre par mp-

2/2. Ajouter dans la charte une condition :
    Les membres s'engagent à ne pas s'énerver si un de leur message est effacé, ou avant de s'énerver il fo s'informer pkoi il a été supprimé, et expliker ce kil doit faire gentillement sans insulter le modo concerné.. ze3mma lemmen yechki..

ach bane likom ?

3. lmgred

lmgred Accro

J'aime reçus:
    54

mouhcine malk 3la had 7ri9 rass kaml? khli li bgha ysuprimé ysuprimé w li bgha ymodifié ymodifié!!

4. Diamonita

Diamonita Visiteur

J'aime reçus:
    15
    Hadchi ra jaaaaaaaari bih l3amal et c'est ce que je fais d'ailleurs
    Mais parfois le lanceur du sujet ne se connecte plus apres avoir poster le topic, donc une fois connecté il le cherche il ne le trouve pas il nwd la dajja, alors dans ce cas la, envoyer un MP est obligatoire

Simple exemple !
    Le topic a ete deja posté mais vu que les liens parfois expirent donc je l'ai fusionné avec l'ancien

Second Exemple: ou j'ai donné la raison pour laquelle son sujet sera supprimé

5. atlas_tours

atlas_tours Visiteur

J'aime reçus:
    0
    oui pr koi pas

6. mouhcine75

mouhcine75 Visiteur

J'aime reçus:
    21

dakhelnna 3likom bellah wach darouri ndouzo men lidara 3ada bache nemchiiw ndekhlou leppark ?
    al mochkil lekbir hya hadik la corbeille, rah erriha dyalha kategleb ))
    ghir choufo kifache ddirou..

finahoma shab lmo3arada chefte kolchi tkemmeche !

7. Diamonita

Diamonita Visiteur

J'aime reçus:
    15
    Mouhcine sm7liya ya akhi lIdara kaaamla kant lt7t wa7d liyam makntich nta hna
    bima fih Administration Boite a idee bureau des modo !
    w c'etait moche a voir nass ma3jbhoum 7al wrj3 dekchi kimma houwa
    w zaydoun boite a idee + Administration + Aide khasshoum ykounou lfou9
    Bureau des modo tahouwa car kaysm7lna nkounou Up to Date m3a chnou jari [22h]

Pour la corbeille ana m3ak khassha thbet lt7t wllla matbanch l les membres

8. mouhcine75

mouhcine75 Visiteur

J'aime reçus:
    21

walayni a l2okhte lmodiratoura al karima, rah c'est juste que les gens n'accèptent pas façilement les changements ))
    deghya deghya 7eyyedtou dakchi ! khelliwna ghir 7ta nwellfou..
    men ghir ila kentou men errbate, 7ite ennass dyal la capitale 3ziz 3lihom ladministration ))

9. nadr

nadr Visiteur

J'aime reçus:
    0

oui se sont des belles propositions, je suis surtout d'accord avec la page d'aceuil, c'est trés chargé le deuxième point c'est concernant le menu,c'est condensé et trsé dispersé.

10. linvite

linvite L'âme de samurai!!

J'aime reçus:
    135
    Re : Le DESIGN que j'aime

à mon avis la corbeille doit toujours apparaître, parceque si ce n'est pas le cas: les membres qui attaquent et qui éffacent après leurs messages vont croire que l'administration n'est pas au courant, mais si la corbeille est visible pour tous le monde chacun prendra soin avant d'écrire n'importe koi car il sait bien que tous les messages ne seront pas éffacés direcement.

11. NoUnOuS

NoUnOuS Prepare to Die x____x

J'aime reçus:
    33

ladministration surveille le tout ;)

12. linvite

J'aime reçus:
    135

je parle des membres , je sais bien que l'administrateur contrôle tout.

par contre pour le bureau des modos, je ne vois pas l'interêt qu'il soit afficher puisqu'il n'est pas accessible pour les membres.

13. Admin

Admin Administrator Membre du personnel

J'aime reçus:
    539
    Re : Re : Le DESIGN que j'aime

-a votre avis qu'ils sont les menus ou trucs à enlever pour que l'accueil ne soit pas charger? (dailleur je ne le trouve pas si charger que ça )
    -y'a plusieurs menus surtout pour faciliter la navigation dans le site!!
    un menu forum (à gauche) et un menu general Pratique (à droite)
    -quest ce qu'on peut mettre de plus dans l'accueil avec les info du bled pour bien exploiter cet espace??

14. mouhcine75

mouhcine75 Visiteur

J'aime reçus:
    21

ba3da ijtima3ine ghayre rassmi :

Pkoi ne pas prélever 6 Dh du compte de la personne ki poste un nv sujet ?

Plusieurs raisons : on va éviter que les membres postent nimporte koi juste pr largent ))
    Ils seront obligés de participer dans des sujets déjà existants pour avoir les six dirhams.
    On aura un nombre maitrisé de sujets, lorskil y a trop de nvx sujets on arrive plus a suivre, si on suit plus on est perdu et si on est perdu on regarde ailleurs.

15. linvite

J'aime reçus:
    135

et les gens qui ne s'interessent pas à l'argent et ils postent comme même des sujets vont se retrouver avec un compte débiteur ou bien ils seront obligé à participer à des topics qui ne leur interessent pas.

wa bba mouhcine , pourqoui on se complique la vie à chercher des solutions tout en gardant la source qu problème?

si il n ' ya plus de jeu d'argent , tou ces problèmes seront résolus.

c'est juste mon avis perso, et il faut voir le problème de plusieurs angles, parceque ce jeu d'argent a aussi pas mal d'avantages pour une partie des membres.

16. mouhcine75

mouhcine75 Visiteur

J'aime reçus:
    21

ghir semhou lya.. rani makanel9a mandire okanji lehna )))

walayni kaybane lya la section info du bled khassha chi isslahates.. awe 0 commentaire ds la plupart des sujets !! ca veut dire kil y a un probleme kelkpart..

7ite en général des copiers coller dautres sites, on poste des infos brûtes, sans crféer de vrai dbat à la fin..

on vioent on lit linfos, on dit que c bon, une info interessante- parce que les sujets st tous interessants fo le dire- puis on se casse..

il fo penser à poser les sujets autrement, à créer du débat à la fin, à provoquer les gens, changer le style, mettre des illustrations - images-

avec tous mes respects Aux WRITERS qu'on aime..

17. Casawia

Casawia A & S Forever

J'aime reçus:
    145

je voudrais vraiment comprendre comment et ou tu vois ce probleme?

oui voila, ce n'est qu'un copier coller et qui n'est pas forcement destine a creer un debat, si tu remarques bien, ce ne sont que les sujets qui font l'actualite qui attirent les gens a poster des commentaires, tout le monde est le bienvenue a participer mais les gens aiment papoter ds discussion generale parcequ'ils viennent ici pour se divertir. le but d'info du bled est ne pas seulement creer un debat mais rapporter aux membres les dernieres nouvelles concernant le maroc sans qu'ils se trouvent forcer a aller surfer ailleurs.....parfois on trouve des articles interessants a poster et parfois non....ca depends...

18. mouhcine75

mouhcine75 Visiteur

J'aime reçus:
    21

Waow ! kel design ! franchement bravo et chapeau bien bas à bibou !
    mé au fait ces rénovations, ghadi nfacturihom 3la lkerraya oula 3la moul lma7al ?!????
    [22h]

--------------------------------------------------------------------------------------------------

daba essérieux !

[06c]
    Si techniquement, cette idée peut se faire, le site risque de cartooner :

Si on peut mettre un lien entre notre boite mp et la messagerie externe, càd recevoir et envoyer des messages à d'autres mails...

Ki est le génie qui peut développer le script ?!?

19. NoUnOuS

NoUnOuS Prepare to Die x____x

J'aime reçus:
    33

le script déja kayan, khass gha bibou iautorisé l'envoi des mail via le forum,
    chose que les admins n'aime pas puisqu'on risque de ce faire spammer

20. mouhcine75

mouhcine75 Visiteur

J'aime reçus:
    21

koune gha makentiche widadi, hada c'est ton seul défaut a sa7bi lbogosse !

iwa daba la balle est ds ton camp a ssi bibou.. mots clé abdelilah

Partager cette page