Le Difaâ rejoint le Wydad aux commandes du championnat

Discussion dans 'Maroc' créé par Med Omar, 21 Décembre 2009.

1. Med Omar

Med Omar MoUl DéTaILS-GaRoU PiPaS Membre du personnel

J'aime reçus:
    813
    Le Difaâ rejoint le Wydad aux commandes du championnat
    Voir les résultats de la 12e journée ainsi que le classement ​

Grâce à sa victoire sur le FUS de Rabat par deux buts à 0, le Difaa Hassani d'El Jadida a rejoint le Wydad de Casablanca aux commandes du Championnat national de première division (D1).
    Les hommes de Jamal Sellami se sont imposés suite à des réalisations de Adil Karrouchi (19e) et Ahmed Chagou (31e), mettant ainsi fin à une série de trois matches nuls de suite.
    Ils retrouvent ainsi la tête du classement avec un total de 24 points, ex aequo avec le Wydad, auteur dans l'après-midi d'un match nul (1-1) face à son rival éternel le Raja, dans le 107e derby casablancais.
    Le FUS, quant à lui, stagnent à la 11e position avec 13 unités, aux côtés de l'Olympic de Safi, revenu avec un point de son déplacement à Agadir (0-0), et de l'Ittihad de Khémisset, battu 1-0 à Fès par les nouveaux promus du WAF.
    La troisième place du tableau est occupée ex aequo par le Raja et le Kawkab de Marrakech. Les protégés de Fethi Jamal, qui ont joué à dix pendant presque une heure après l'expulsion de leur milieu brésilien Gleisson de Souza (32e), ont fini par l'emporter 1-0 face à la Jeunesse Massira de Laayoune, lanterne rouge (9 pts).
    Cette 12e journée, dominée par le "Classico" Raja-Wydad, a été pauvres en buts. Seulement 7 buts ont été inscrits par les 16 équipes en lice.
    Signalons enfin que la rencontre DHJ-FUS a été interrompue pendant plus de dix minutes, suite à la chute de l'arbitre central Khalid Ramsis. En effet, l'arbitre a perdu conscience après avoir reçu un "bolide de canon" en plein visage.
    Il a reçu les premiers soins sur place avant d'être évacué sur une civière à l'hôpital de la ville. Son état de santé n'inspire pas d'inquiétude.

Voici les résultats :
    Widad Fès - Ittihad Khémisset 1 - 0.
    KAC Kenitra - Olympique Khouribga 1 - 0.
    Hassania Agadir - Olympic Safi 0 - 0.
    Moghreb Tétouan - Moghreb Fès 0 - 0.
    AS FAR - AS Salé 1 - 0
    Raja Casablanca - Wydad Casablanca 1 - 1.
    Kawkab Marrakech - Jeunesse Massira 0 - 0.
    Difaâ El Jadida - FUS Rabat 2 - 0.

Classement :

Clubs Points Matches joués
    1- Wydad de Casablanca 24 12
    2- Difaâ El Jadida 24 12
    3- Raja de Casablanca 18 12
    4- Kawkab de Marrakech 18 12
    5- Moghreb de Fès 17 12
    6- Hassania d’Agadir 17 12
    7- Moghreb de Tétouan 17 12
    8- AS Salé 14 12
    9- Olympique de Khouribga 14 12
    10- AS FAR 14 12
    11- FUS Rabat 13 12
    12- Ittihad Khémisset 13 12
    13- Olympic Safi 13 12
    14- Widad de Fès 12 12
    15- KAC Kénitra 11 12
    16- Jeunesse Massira 9 12

Source : lien

2. Dexter

Dexter Visiteur

J'aime reçus:
    89
    j'adorai voir le JSM et les Far en deuxième serie

3. Med Omar

Med Omar MoUl DéTaILS-GaRoU PiPaS Membre du personnel

J'aime reçus:
    813
    ana 3andi 8ania tant que ASS mazal f GNF1 [:Z]

4. Dexter

Dexter Visiteur

J'aime reçus:
    89
    Ana khass tebqa le Raja et le Wydad en D1 :D

pour ma dose semestriel de sebbane mutuel li ka tebda men l'ecole tal bab darr wa dalika li moudatt sémana ...

5. simo160

simo160 Accro Membre du personnel

J'aime reçus:
    100
    ana 3ajebani had le3am Kawkab ils ont bien joué pls matchs surtout hadouk li tela3ebo en nocturne

Partager cette page