Le dilemme d'Oleguer

Discussion dans 'Autres Sports' créé par Le_Dictateur, 8 Décembre 2005.

  1. Le_Dictateur

    Le_Dictateur Visiteur

    J'aime reçus:
    85
    Points:
    0
    Oleguer Presas a toujours toujours été au centre des regards quand il était pressenti en sélection espagnole. Le joueur était questionné sur ses intentions et sa possible renonciation à la convocation pour des motifs politiques...

    [​IMG]

    Oleguer a toujours répondu qu'il ne se prononcerait pas tant que cette hypothétique convocation ne venait pas à se réaliser. A présent, la situation a changé avec l'appel de Luis Aragonés et l'heure de prendre une décision a sonné pour lui. Le sélectionneur est au courant de l'idéologie d'Oleguer et dimanche face à Villareal il a suivi de près la prestation du défenseur catalan. A l'issue de ce match et plus globalement, à l'issue de ses prestations tout au long de la saison, il a décidé de le convoquer pour cette journée de cohésion. Le but de cette dernière est d'échanger les points de vue et d'analyser le tirage au sort de la Coupe du Monde qui aura lieu vendredi prochain.


    Cette journée de cohabitation aura lieu en même temps que sera lancée la campagne "Una nació, una selecció" (une nation, une sélection, NDLR). En effet, le joueur de Sabadell soutient activement l'action de la Plateforme de Promotion des Sélections Catalanes, qui a pour objectif d'officialiser la sélection catalane.

    Source: Sport
     

Partager cette page