Le directeur sportif de Lyon affirme : "Eliminer le Barça est mission impossible"

Discussion dans 'Barça' créé par simo160, 22 Décembre 2008.

1. simo160

simo160 Accro Membre du personnel

J'aime reçus:
    100
    Pour Claude Puel, l'entraîneur de Lyon, le FC Barcelone est "l'affrontement le plus difficile"...

Le directeur sportif de l'Olympique Lyonnais, Bernard Lacombe, a affirmé après le tirage au sort des huitièmes de finale de la Ligue des champions que Barcelone était "le pire tirage" que Lyon pouvait avoir. "Je suis très préoccupé, le Barça possède les meilleurs joueurs d'Europe dans son effectif" a ajouté Lacombe, pour qui éliminer le leader de la Liga est "mission impossible".

"L'affrontement le plus difficile"

"C'est comme si on me demandait de sauter au-dessus de la transversale avec les deux pieds attachés" a t-il ajouté. L'entraîneur de l'équipe française, Claude Puel, tient à peu près le même discours: "C'est le plus difficile affrontement pour nous car le FC Barcelone est l'équipe la plus en forme depuis 6 mois, mais au moins il n'y aura pas de problème de motivation. Notre ambition reste la même, éliminer l'adversaire, même si c'est le Barça".

www.fcbarcelonaclan.com

2. FoX

FoX حديدان آل نهيان Membre du personnel

J'aime reçus:
    164
    Il essaie de dégager la pression sur ses joueurs pour la mettre au dessus des épaules blaugrana ...
    c'est pas nouveau de la part des français, les seuls atouts qu'ont connus au foot c'est zidane et leurs médias :rolleyes:

Partager cette page