Le droit à l'image

Discussion dans 'Discussion générale' créé par FathiRedouane, 17 Juin 2011.

1. FathiRedouane

FathiRedouane Bannis

J'aime reçus:
    6
    Salam

Le droit à l'image est un droit individuel que je qualifierais de sacré .."Ne me prends en photo (ou en vidéo) que si tu as mon accord préalable" ..Toutefois ce principe est, je dirais, extensible même dans les pays dits démocratiques et développés (le phénomène des papparazzi est connu) pour la simple raison que la vie privée d'une star de cinéma, de TV, d'une personnalité politique connue, ne lui appartient pas....
    Chez nous ou ce phénomène est encore timide..ne croyez-vous pas que le fait, assez rare, de démasquer publiquement les voleurs, les adultérins et les adultérines, les moufsidine et les moufsidates de tout genre qui nous gouvernent ou qui prétendent à le faire soit une bonne chose ?
    Pour ma part je pense qu'une personne politique connue ne doit pas mentir au peuple ou le prendre pour un con ..et conséquemment celui-ci a le droit de connaitre ce qu'il ou elle cache dans son placard! Il y va de l'avenir du pays

Waterni 6ouwwalt<D A vous ..ila bghitou

2. nournat

nournat Wld l3iyachiya

J'aime reçus:
    344
    lhadra 3lik a l7adra 3aynik lol

3. popo40

popo40 Accro

J'aime reçus:
    384
    chouff makay3amer ljouff ...
    Ces voleurs n'ont pas peur de ZORO...
    ce qui m’as toujours surpris ce sont ces abrutis qui filment avec leurs portables n'importe quoi et envoient ça sur le net.....

4. kechia

kechia Accro

J'aime reçus:
    211
    wa looooool li frass jmal frass jemala ola ma3rt ki kaygolo liha <D

Partager cette page